L’anecdote de Toni sur son neveu Rafael Nadal et le Real Madrid ! | OneFootball

L’anecdote de Toni sur son neveu Rafael Nadal et le Real Madrid ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Journal du Real

Le Journal du Real

·21 de noviembre de 2024

L’anecdote de Toni sur son neveu Rafael Nadal et le Real Madrid !

Imagen del artículo:L’anecdote de Toni sur son neveu Rafael Nadal et le Real Madrid !

La relation entre Rafael Nadal et le Real Madrid a toujours été très intense. Le néo-retraité des terrains de tennis a toujours montré son affection forte pour le club madrilène. A tel point que son nom sort régulièrement dans la presse lorsqu’il s’agit de commenter l’identité du futur successeur de Florentino Pérez à la présidence du club. Au cours d’un entretien, Toni Nadal a justement raconté une anecdote qui nous dévoile encore un peu plus la passion du maître de la terre battue pour le légendaire club espagnol.


OneFootball Videos


Toni Nadal : « A New York et en Australie, il nous faisait nous lever aux aurores pour aller voir le match de Madrid »

Toni raconte une anecdote folle sur la relation qu’entretenait son neveu Rafael Nadal avec le Real Madrid lorsqu’il était encore joueur. Désormais retraité, le Majorquin ne pouvait s’empêcher d’être affecté par les résultats de son club de cœur alors même qu’il disputait certains des plus difficiles tournois au monde. Dans une interview accordée à la Cadena SER, l’oncle du joueur raconte. « Je lui ai souvent dit : comment un gars qui joue à l’Open d’Australie peut-il être à ce point affecté par une défaite madrilène ?« , commence-t-il.

Avant de poursuivre. « Ou comment es-tu si inquiet à New York ou ailleurs de trouver un bar qui donnera le match ? Parce que maintenant, c’est différent. Il y a des années, il n’y avait pas Internet ni les connexions qu’il y a aujourd’hui pour le voir dans la chambre (d’hôtel). Avant, il fallait aller chercher un bar à New York où ils le diffusaient. L’équipe se demandait déjà où regarder le match ». Il conclut. « Il était obsédé. Il est un superfan. A New York et en Australie, il nous faisait nous lever aux aurores pour aller voir le match de Madrid ».

Une anecdote qui fait encore plus sens à l’heure où les questions se posent concernant l’avenir de Rafael Nadal.

Quentin M.

Ver detalles de la publicación