Le RC Lens poursuit sa montée en régime ce samedi face au Standard | OneFootball

Le RC Lens poursuit sa montée en régime ce samedi face au Standard | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Lensois.com

Lensois.com

·12 de julio de 2025

Le RC Lens poursuit sa montée en régime ce samedi face au Standard

Imagen del artículo:Le RC Lens poursuit sa montée en régime ce samedi face au Standard

Le RC Lens joue son 2e match amical de l’été ce samedi, à midi. Comme face à Boulogne-sur-Mer le week-end dernier (2-2), ce sera à la Gaillette-Gervais Martel et en huis clos public (à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé sur Weo TV).

Pour Pierre Sage, qui a retrouvé en 2e partie de semaine Jeremy Agbonifo et Deiver Machado, il s’agira encore une fois de donner du temps de jeu à un maximum de joueurs. Mais en face, l’opposition sera plus forte que contre Boulogne-sur-Mer. Le Standard de Liège sera en effet beaucoup plus avancé dans sa préparation. Les Belges ont déjà joué 3 rencontres, toutes remportées (3-0 contre Aubel, 2-0 face à Maastricht, 1-0 contre l’USBCO mercredi dernier). Mais les « Rouches » affronteront aussi une équipe de première division pour la première fois ce samedi. Le Standard a fini 7e de la phase principale du championnat belge, participant aux play-offs 2, terminant 5e sur 6 de cette seconde phase qualificative pour la Ligue Conférence, échouant donc à obtenir un billet européen.


OneFootball Videos


Encore de nombreux matches à venir

Imagen del artículo:Le RC Lens poursuit sa montée en régime ce samedi face au Standard

Pour rappel, un 3e match à la Gaillette-Gervais Martel et à huis clos attendra le RC Lens samedi prochain, cette fois contre Dunkerque (11h30), avant la première sortie en public, au stade Blin d’Avion, le samedi 26 juillet (17h). Les Sang et Or partiront ensuite en stage en Angleterre, à Saint-George’s Park. Ils y affronteront Wolverhampton le 30 juillet (19h30) avant 2 matches de gala à Bollaert contre l’AS Rome (2 août, 18h) et Leipzig (9 août, 18h).

Ver detalles de la publicación