AllezPaillade.com
·22 de septiembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsAllezPaillade.com
·22 de septiembre de 2024
13 buts encaissés et autant de cartons distribués depuis le début de la saison. Rabby Nzingoula profite à fond du temps de jeu qu’il est venu chercher au MHSC et paie le prix de son engagement, quant à Modibo Sagnan il aurait mieux fait de la fermer après avoir concédé le coup franc de l’ouverture du score au Roazhon Park, plutôt que d’invectiver Jérémie Pignard qui avait initialement décidé de ne pas sortir le carton jaune immédiatement. Bref, ils sont trois Pailladins sous la menace, puisque Jordan Ferri est concerné depuis Nantes. Le Vauclusien absent pour aujourd’hui, un avertissement en cette fin après-midi pour les deux autres les suspendrait pour le déplacement à Reims.
2 cartons : Ferri (6), Sagnan (6), Nzingoula (8)Entre parenthèses, le nombre de matchs restants où un nouveau carton pourrait entraîner une suspension.
1 carton : Tamari, Sacko, Chotard, Kouyaté, Khazri, Džodić(ordre dans lequel ils l’ont reçu, du plus ancien au plus récent. Chaque joueur a son compteur remis à zéro lorsqu’il n’a pas reçu de deuxième avertissement dans les huit matchs qui ont suivi celui du premier, qu’il les ait tous joués ou non)