Le LOSC version 2024, des buts à gogo | OneFootball

Le LOSC version 2024, des buts à gogo | OneFootball

Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·1 de mayo de 2024

Le LOSC version 2024, des buts à gogo

Imagen del artículo:Le LOSC version 2024, des buts à gogo

Porté par Jonathan David, de retour à son meilleur niveau, le LOSC réalise une deuxième partie de saison spectaculaire en Ligue 1 Uber Eats.

L’objectif était clair en début de saison, faire mieux que l’année passée. À trois journées de la fin du championnat, cette mission est quasiment accomplie alors que le LOSC regarde désormais devant, le podium et les places directement qualificatives pour la prochaine édition de la Ligue des Champions. Cette ambition est permise au vu des récentes prestations lilloises, portées par un attaquant glaçant, Jonathan David. Auteur de douze buts en Ligue 1 Uber Eats sur l’année civile, le Canadien permet aux siens de poursuivre le Paris Saint-Germain. En effet, avec 24 buts inscrits en 2024, les Dogues sont la troisième équipe (à égalité avec Brest) à avoir marqué le plus de buts en Ligue 1 depuis le mois de janvier. Un cran plus haut, les Parisiens sont à 34 réalisations inscrites quand l’AS Monaco (25) ne possède qu’un pion de plus à son compteur.


OneFootball Videos


Les buteurs du LOSC sur la période

  • Jonathan David : 12
  • Edon Zhegrova : 4
  • Yusuf Yazici et Rémy Cabella : 2
  • Ismaily, Benjamin André, Gabriel Gudmundsson et Hakon Haraldsson : 1

En comparaison, alors qu’il reste encore trois journées à disputer, les Dogues avaient fait trembler les filets à 21 reprises lors de la première partie de saison. Au total, jusqu’ici, ils ont inscrit 45 réalisations.

Ver detalles de la publicación