La Turquie privée de son joyau pour affronter le Portugal ? | OneFootball

La Turquie privée de son joyau pour affronter le Portugal ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Trivela

Trivela

·22 de junio de 2024

La Turquie privée de son joyau pour affronter le Portugal ?

Imagen del artículo:La Turquie privée de son joyau pour affronter le Portugal ?

Buteur lors de la première journée contre la Géorgie, la pépite de la Turquie, Arda Güler, pourrait manquer la rencontre face au Portugal.

Il s’agit potentiellement d’une menace en moins pour l’équipe nationale du Portugal. À l’approche du choc du Groupe F face à la Turquie, la Seleção pourrait être amenée à affronter une formation incomplète, privée de l’un de ses plus précieux joyaux. En effet, le jeune phénomène du Real Madrid, Arda Güler, est incertain pour disputer la rencontre qui se déroulera ce samedi à 18h00.


OneFootball Videos


Arda Güler est incertain pour Turquie-Portugal

Pour l’heure, le peuple turc ne peut avoir aucune certitude quant à une éventuelle titularisation du phénomène madrilène. Auteur d’un but exceptionnel ce mardi face à la Géorgie, le milieu offensif Arda Güler souffre d’une fatigue musculaire et pourrait ainsi être forcé de manquer la rencontre à venir.

En conférence de presse, le sélectionneur de la Turquie, Vincenzo Montella, a laissé planer le doute concernant la présence du joueur de 19 ans au sein de son onze de départ turc pour le prochain match. “Il n’est pas à cent pour cent de ses capacités. Nous allons décidé s’il joue cette rencontre ou non à la dernière minute, mais j’espère pouvoir compter sur lui”, a exprimé le sélectionneur.

Une information qui pourrait clairement changer la donne, concernant le sort de la rencontre à venir. Du haut de ses huit petites apparitions en sélection nationale turque, Arda Güler est considéré comme l’un des plus grands talents du football mondial. Une absence de celui qui s’est déjà démarqué durant cet Euro 2024, en inscrivant une réalisation d’anthologie lors de la journée d’ouverture face à la Géorgie, pourrait donc faciliter les affaires de la sélection portugaise.

Crédit photo : IconSport

Ver detalles de la publicación