AllezPaillade.com
·28 de julio de 2025
La raison de l’absence de Becir Omeragic face à Bastia

In partnership with
Yahoo sportsAllezPaillade.com
·28 de julio de 2025
Lors de la quatrième rencontre amicale du MHSC, disputée face au SC Bastia à Salon-de-Provence, plusieurs absences majeures ont été remarquées, notamment celles de Modibo Sagnan, Jordan Ferri… et Becir Omeragic. Si les deux premiers ont été clairement pointés du doigt par Zoumana Camara, qui leur reproche de profiter de la préparation estivale pour chercher un point de chute ailleurs, le cas du défenseur suisse semble tout autre.
En effet, selon les informations du Midi Libre, Omeragic était tout simplement malade au moment du match. Mohamed Toubache-Ter a précisé qu’il souffrait d’un état grippal accompagné de fièvre. Rien à voir donc avec une quelconque volonté de départ affichée publiquement, même si un transfert reste possible d’ici la fin du mercato.
Récemment, la rumeur d’un accord avec l’OGC Nice a circulé, mais rien n’a été confirmé depuis. En attendant, les supporters pailladins peuvent encore espérer voir le joueur fouler une nouvelle fois la pelouse de la Mosson samedi prochain, à l’occasion du match de préparation face à Châteauroux, si son état de santé le permet.
Une chose est sûre : contrairement à d’autres, Omeragic n’a pas claqué la porte. Et ça, ça se respecte comme toujours depuis sa signature dans l’Hérault.