La commission de discipline en prend pour son grade dans le Chaudron | OneFootball

La commission de discipline en prend pour son grade dans le Chaudron | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Evect

Evect

·25 de agosto de 2024

La commission de discipline en prend pour son grade dans le Chaudron

Imagen del artículo:La commission de discipline en prend pour son grade dans le Chaudron

En effet, l'organe de sanction de la Ligue de Football Professionnel (LFP) a décidé de continuer de mener sa guerre ouverte aux engins pyrotechniques. Pour des usages en fin de saison dernière, les supporters stéphanois sont pénalisés pour le commencement de ce nouvel exercice. Le Kop Sud et le Kop Nord étaient fermés face au Havre pour ce premier match de la saison à domicile. Le Kop Sud restera même fermé pour le suivant face à Lille, le week-end du 14 septembre prochain.


OneFootball Videos


Bien que vides donc, les deux Kops de Geoffroy-Guichard avaient des messages à faire passer. Sur les balcons des tribunes Snella et Paret, les Green Angels et les Magic Fans avaient accroché des banderoles. Les pensionnaires du Kop Sud visaient bien entendu la commission de discipline : "Réformons la commission de discipline ! Ce ne sont ni les craquages ni les IPTV qui tuent le football mais votre avidité et votre incompétence !!!"

Message de la même teneur en face : "Réformons la commission de discipline. Stades bondés, parcages complets, tribunes en fusion, le foot le week-end c'est notre passion."

Malgré quelques chants lancés des latérales pendant la rencontre, l'ambiance était bien triste pour un retour de l'AS Saint-Étienne sur le devant de la scène hexagonale. Seulement 16 958 personnes dont 188 visiteurs étaient présentes.

Ver detalles de la publicación