AS Saint-Étienne- LOSC : Olivier Dall’Oglio se dit « condamné à l’exploit » face aux Dogues | OneFootball

AS Saint-Étienne- LOSC : Olivier Dall’Oglio se dit « condamné à l’exploit » face aux Dogues | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·13 de septiembre de 2024

AS Saint-Étienne- LOSC : Olivier Dall’Oglio se dit « condamné à l’exploit » face aux Dogues

Imagen del artículo:AS Saint-Étienne- LOSC : Olivier Dall’Oglio se dit « condamné à l’exploit » face aux Dogues

De passage devant les médias ce jeudi, veille de duel entre l’AS Saint-Étienne et le LOSC, Olivier Dall’Oglio a placé très haut les Dogues dans la hiérarchie hexagonale, les voyant comme un adversaire de très grand calibre.

La Ligue 1 fait son grand retour ce vendredi, après quinze jours d’arrêt pour cause de trêve internationale, et elle le fait avec un duel entre formations reconnues dans l’Hexagone : le LOSC et l’AS Saint-Étienne. Récemment promue dans l’élite, cette dernière accueille un adversaire européen dans son antre, le Stade Geoffroy-Guichard, qui va contraindre les Verts à réaliser une grande, très grande prestation devant leur public : « On est condamné à l’exploit, acquiesçait d’entrée de jeu Olivier Dall’Oglio en conférence de presse ce jeudi. C’est comme ça, mais l’exploit est réalisable, évidemment. On va se présenter sur le terrain pour gagner. On est conscient des difficultés que l’on va rencontrer, mais on a nos armes et il faut qu’elles soient aiguisées. L’exploit est toujours réalisable », clamait-il tout de même.


OneFootball Videos


Quelques instants plus tôt, il avait vanté les mérites du LOSC, aujourd’hui mené par Bruno Genesio : « C’est une belle équipe qui est très bien organisée et qui a fait de belles performances jusqu’ici. On l’a encore vu contre le PSG avec un match qui peut basculer de leur côté, juge le technicien stéphanois. Ce sont de bons joueurs et une belle équipe. Maintenant, quand on fait ce constat après notre première analyse, bien sûr que l’on en a parlé et que l’on va encore en parler, mais après, c’est à nous de jouer. Ce que je veux voir sur les matchs qui arrivent, c’est un état d’esprit et des joueurs conquérants. Je sais que l’on ne va pas tout réussir, mais on a une marge de progression et ces matchs-là doivent nous permettre d’avancer rapidement », concluait ainsi Olivier Dall’Oglio, paré à répondre à l’adversité.

ASSE : La conférence de presse

Ver detalles de la publicación