PSG : un gros dossier réglé avant l’Euro ? | OneFootball

PSG : un gros dossier réglé avant l’Euro ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·17 de mayo de 2024

PSG : un gros dossier réglé avant l’Euro ?

Imagen del artículo:PSG : un gros dossier réglé avant l’Euro ?

Le PSG s’active pour le prochain mercato et on apprend aujourd’hui que les dirigeants du club souhaitent sécuriser un joueur sur le long terme. Le deal pourrait même être bouclé avant l’Euro.

Alors que le PSG s’apprête à perdre Kylian Mbappé à l’issue de la saison, le club de la capitale doit lui trouver un remplaçant. S’il n’est pas encore trouvé, les dirigeants parisiens se penchent également sur la prolongation de certains joueurs en interne, notamment un que le PSG aimerait sécuriser à long terme. Une prolongation du contrat de ce joueur est au cœur des débats depuis quelques jours.


OneFootball Videos


Donnarumma prolonge jusqu’en 2029 ?

C’est effectivement la situation du portier italien que les Parisiens espèrent clarifier au plus vite. Bien que « Gigio » ne soit pas sur le départ puisqu’il est lié au club jusqu’en 2026, la direction du PSG souhaiterait le sécuriser à long terme. La presse transalpine rapporte qu’un contrat jusqu’en 2028, voire 2029 serait actuellement discuté entre les différentes parties. Des négociations devraient avoir lieu avec l’agent du joueur, Enzo Raiola, et le club comme le rapporte l’Équipe ou encore Sky Italia. Aujourd’hui, c’est Tuttosport qui pense que le deal sera bouclé avant que le portier ne rejoigne la Nazionale pour disputer l’Euro, avec qui Donnarumma est tenant du titre.

Pour l’heure rien n’est officiel !

À lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación