Jordan Ferri, parti pour rester ? Rabby Nzingoula toujours espéré ? | OneFootball

Jordan Ferri, parti pour rester ? Rabby Nzingoula toujours espéré ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·9 de julio de 2025

Jordan Ferri, parti pour rester ? Rabby Nzingoula toujours espéré ?

Imagen del artículo:Jordan Ferri, parti pour rester ? Rabby Nzingoula toujours espéré ?

Sur Twitter, Mohamed Toubache-Ter s’est fendu d’un Space improvisé autour du MHSC. Après avoir livré ses vérités sur les dossiers Nathanaël Mbuku et Alexandre Mendy, le twittos préféré de ton twittos préféré a fait un point rapide sur les joueurs qui peuplent ou pourraient peupler le milieu de terrain Pailladin pour la saison à venir.

Jordan Ferri, dont nous vous révélions l’attrait qu’il suscite auprès de Zoumana Camara, serait ainsi parti pour rester au MHSC. En effet, à l’heure actuelle, peu de mouvements sont à signaler au sujet de l’ancien lyonnais, lequel se satisfait de ce calme, lui qui apprécie sa situation dans l’Hérault en dépit de la relégation en Ligue 2. Téji Savanier n’a de son côté pas changé d’avis et espère toujours quitter le club après une fin d’histoire conflictuelle. Pour Joris Chotard, toujours selon la même source, le mercato estival risque d’être long, bien que du mouvement puisse naître dès fin juillet pour l’international olympique.


OneFootball Videos


Imagen del artículo:Jordan Ferri, parti pour rester ? Rabby Nzingoula toujours espéré ?

Crédits IconSport

Sur le plan défensif, Falaye Sacko disposerait de plusieurs touches à l’étranger pour quitter l’Hérault, lui qui est sous contrat jusqu’en 2026. Concernant Bećir Omeragić, cela commence à s’activer et le joueur a acté un départ, malgré la volonté de Zoumana Camara de le conserver. Là aussi, le mercato de l’Helvète devrait s’étirer sur la longueur. Le défenseur central reste toutefois concentré sur la reprise en attendant un éventuel mouvement, fidèle à son état d’esprit irréprochable.

Au niveau des arrivées potentielles, Mohamed Toubache-Ter évoque dans un premier temps la rumeur Florent Mollet. D’après lui, le joueur n’aurait manifesté aucune envie de revenir au club, alors même que le Montpellier Hérault serait de son côté ouvert sur la question, sous conditions de départ dans ce secteur encore fourni aujourd’hui. Attaché au club, conscient d’y avoir vécu ses meilleures années sportives, Florent Mollet ne serait pas emballé par l’idée d’un retour, échaudé notamment par le fiasco Andy Delort.

Imagen del artículo:Jordan Ferri, parti pour rester ? Rabby Nzingoula toujours espéré ?

Crédits IconSport

Enfin, le cas Rabby Nzingoula. Prêté la saison passée par le RC Strasbourg, le milieu de terrain avait quelque peu tiré son épingle du jeu, en dépit d’une difficulté criante à gérer ses émotions et des performances somme toute irrégulières. Zoumana Camara et le MHSC espèrent un nouveau prêt, mais le joueur jouerait la montre dans l’espoir qu’un club de Ligue 1 se manifeste. Patient, le Montpellier Hérault ne restera pas à quai durant de trop longues semaines avant de finir par classer ce dossier. Pour l’heure, Strasbourg a refusé une offre ferme de la part d’un club de Ligue 1 européen. Une offre jugée ridicule par le club alsacien, eu égard à la qualité supposé de Rabby Nzingoula.

Ver detalles de la publicación