OFFICIEL : le FC Augsburg prête Nathanaël Mbuku à Montpellier ! | OneFootball

OFFICIEL : le FC Augsburg prête Nathanaël Mbuku à Montpellier ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Fussball

Le Fussball

·9 de julio de 2025

OFFICIEL : le FC Augsburg prête Nathanaël Mbuku à Montpellier !

Imagen del artículo:OFFICIEL : le FC Augsburg prête Nathanaël Mbuku à Montpellier !

L’attaquant du FC Augsburg va retrouver les pelouses françaises la saison prochaine. Après un passage mitigé au Dinamo Zagreb, Nathanaël Mbuku est prêté pour un an au Montpellier HSC, avec une option d’achat en faveur du club héraultais.

🔄 Retour en Ligue 2 pour se relancer

Âgé de 23 ans, Nathanaël Mbuku est de nouveau de retour en France. L’ancien international espoirs français, sous contrat avec le FC Augsburg, va évoluer en Ligue 2 la saison prochaine avec Montpellier. Le club allemand a officialisé ce prêt avec option d’achat, permettant au joueur de se relancer après une saison difficile à Zagreb.


OneFootball Videos


Mbuku avait rejoint Augsburg à l’hiver 2023, avant d’être prêté à l’AS Saint-Étienne pour la seconde moitié de la saison 2023/24. En Vert, il s’était illustré avec plusieurs buts décisifs qui avaient permis aux Stéphanois de décrocher la montée en Ligue 1.

🗣 Des ambitions claires

« Nathanaël avait déjà vécu une période très positive en Ligue 2 et avait grandement contribué à l’ascension de Saint-Étienne. Lorsqu’une nouvelle opportunité s’est présentée pour lui en France, il a exprimé le souhait de la saisir. Nous lui souhaitons beaucoup de réussite », a déclaré Michael Ströll, directeur général du FCA.

De son côté, Mbuku n’a pas caché sa volonté de rebondir : « Mon passage au Dinamo Zagreb ne s’est pas déroulé comme je l’espérais. Je suis donc très heureux de pouvoir revenir en France. À Montpellier, je veux retrouver du temps de jeu régulier et renouer avec mes meilleures performances. »

Pour ne rien rater du football Allemand, rendez-vous sur nos réseaux sociaux ainsi que notre site : www.lefussball.com !

Crédit image : Naomi Baker/Getty Images

Ver detalles de la publicación