« Je craignais ce match » avoue Olivier Létang après FC Metz – LOSC | OneFootball

« Je craignais ce match » avoue Olivier Létang après FC Metz – LOSC | OneFootball

Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·30 de abril de 2024

« Je craignais ce match » avoue Olivier Létang après FC Metz – LOSC

Imagen del artículo:« Je craignais ce match » avoue Olivier Létang après FC Metz – LOSC

Le LOSC a relancé la machine après sa défaite à Monaco au cours de la semaine. Les Lillois se sont imposés face au FC Metz (1-2), rendant fier leur président, Olivier Létang.

Olivier Létang a fait une apparition sur le plateau de Prime Video suite à la victoire du LOSC face au FC Metz ce dimanche (1-2) sur la pelouse de Saint-Symphorien. La victoire était une nécessité absolue pour se relancer après la défaite à Monaco dans un enchainement éreintant. Le président de la formation lilloise s’est montré pleinement satisfait au coup de sifflet final. Il estime que cette victoire est totalement méritée et que ses effets positifs se feront ressentir sur moral et sur les jambes : “Je pense que sur le match, on mérite de l’emporter. C’était un match que l’on craignait parce que le FC Metz reste sur une belle dynamique. Après l’enchaînement qu’on avait eu contre Lens, contre Marseille, Aston Villa deux fois, et on avait enchaîné par Strasbourg où il fallait absolument qu’on prenne les trois points. Aujourd’hui c’était un match difficile, il fallait rebondir après le match de Monaco. C’est un très beau rebond, je suis très content de la victoire”, lançait-il avec le sourire.


OneFootball Videos


Le LOSC a su composer sans Benjamin André, son capitaine habituel, blessé à la suite du match face à Monaco. Une blessure qui a rajouté un contexte tendu à cette rencontre finalement bien négociée par les Lillois. Le président du LOSC a aimé l’état d’esprit affiché par ses joueurs dans cette opposition : “C’était une victoire très importante, vous l’avez compris. Je craignais ce match, on craignait ce match. Maintenant, rien n’est fait. Il nous reste trois grandes batailles, on sait ce qu’on veut aller chercher. On est déterminé, on a un groupe qui, humainement, est incroyable. J’ai aussi une pensée aujourd’hui pour notre capitaine, Benjamin, qui n’est pas là. On le disait avant le match, c’est un peu le cœur, le poumon, pas tout seul mais il est très important. Donc un petit clin d’œil pour Benjamin et quand un joueur comme ça n’est pas là, il faut que les autres prennent le relais. Ils l’ont formidablement bien fait aujourd’hui, certains peuvent se révéler, on l’a vu aujourd’hui, Benjamin n’était pas là mais l’équipe est restée une équipe forte et ça c’est important. On va avoir besoin de cet état d’esprit jusqu’à la fin de la saison pour aller chercher ce que l’on veut”, a-t-il ainsi conclu, plus ambitieux que jamais à l’aube du terme de la saison 2023-24.

Ver detalles de la publicación