Indésirable à Leipzig, l’international portugais André Silva a trouvé une porte de sortie | OneFootball

Indésirable à Leipzig, l’international portugais André Silva a trouvé une porte de sortie | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Trivela

Trivela

·11 de agosto de 2025

Indésirable à Leipzig, l’international portugais André Silva a trouvé une porte de sortie

Imagen del artículo:Indésirable à Leipzig, l’international portugais André Silva a trouvé une porte de sortie

D’après Sky Sports, l’international portugais André Silva pourrait être amené à retrouver l’un de ses anciens clubs au cours de ce mercato estival.

Malgré le récent départ de Benjamin Sesko, André Silva ne devrait pas rester à Leipzig. En effet, le club allemand, septième de la dernière édition de la Bundesliga, a coché d’autres noms pour renforcer le secteur offensif, parmi lesquels un certain Conrad Harder, du Sporting. Dans ces conditions, l’international portugais, qui fait son retour au club après un prêt mitigé au Werder, est sur le point de prendre un nouveau départ.


OneFootball Videos


Un départ acté pour le Portugais ?

André Silva est donc sur le départ du RB Leizpig. Et s’il a un temps été annoncé du côté du Besiktas, l’international portugais pourrait finalement rester en Allemagne. Selon les informations de Sky Sports, le Werder, où il a disputé les six derniers mois, tenterait de l’enrôler en vue de la saison prochaine.

À un an de la fin de son contrat, et alors qu’il est désormais très loin de son meilleur niveau de performance, André Silva ne devrait pas coûter une somme importante à la formation allemande. En revanche, celle-ci possède davantage de difficultés à satisfaire le joueur aux prétentions salariales supérieures à ses standards.

Pour rejoindre le Werder, avec qui il a inscrit 1 but en 7 apparitions en championnat la saison passée, le joueur de 29 ans devra a priori revoir ses exigences à la baisse. Un sacrifice financier inévitable, pour celui qui rêve de retrouver les rangs de la Seleção en vue de la prochaine Coupe du Monde.

Crédit photo : Helge Prang/Getty Images

Ver detalles de la publicación