Hamza Rahmani (DAZN): « Ce but refusé pour une poignée de centimètres a fait mal aux Montpelliérains » | OneFootball

Hamza Rahmani (DAZN): « Ce but refusé pour une poignée de centimètres a fait mal aux Montpelliérains » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·16 de septiembre de 2024

Hamza Rahmani (DAZN): « Ce but refusé pour une poignée de centimètres a fait mal aux Montpelliérains »

Hamza Rahmani était l’un des deux journalistes DAZN couvrant la rencontre entre le Stade Rennais et le Montpellier Hérault. Il revenait sur la performance de nos Pailladins, incapables de conclure quand ils en avaient l’opportunité et à l’inverse, en manque de solidité pour empêcher les Bretons de scorer :

« C’est la fameuse gestion des temps faibles et des temps forts. Sur la première période, entre les deux équipes, il n’y avait pas un si gros écart dans les performances. On a juste vu une formation bretonne bien plus efficace et qui a su inscrire deux buts, notamment le premier sur un coup de pied arrêté. Quand le premier tir cadré du match, que tu encaisses, il fait mouche… En seconde période, le MHSC est revenu avec de vraies intentions, le but, finalement refusé, le prouve. Ils avaient un autre état d’esprit, on les voyait plus dans les duels, ils étaient plus rigoureux. Mais ce but refusé pour une poignée de centimètres, finalement, a fait mal aux Montpelliérains. Après ça, l’interrupteur est finalement resté bloqué sur le OFF. »


OneFootball Videos


Houssem Loussaïef, l’autre consultant, concluant alors : « On s’est rendu compte à un moment donné, que pour Montpellier, il y avait une fenêtre de tir mais ça n’a pas voulu basculer. Ce but aurait pu faire bousculer le match, le MHSC allait de mieux en mieux. »

Des avis qui ne suffiront pas à rassurer le peuple pailladin avant une rencontre déjà décisive, dimanche, contre l’AJ Auxerre.

Ver detalles de la publicación