Tribune Nantaise
·5 de mayo de 2025
Flops sur flops… découvrez les notes de la presse après ce FC Nantes – Angers SCO

In partnership with
Yahoo sportsTribune Nantaise
·5 de mayo de 2025
À l’issue de la défaite du FC Nantes face au SCO d’Angers (0-1), les prestations des Nantais ont été analysées par L’Équipe et la rédaction de Tribune Nantaise. Voici la moyenne des notes et un point sur la performance de chacun.
(4 L’Équipe / 5 Tribune Nantaise)
Il ne peut pas faire grand chose sur le but, et n’a globalement pas eu grand chose à faire du match car les Angevins n’ont pas beaucoup cadré. Plutôt bon dans ses relances dans l’ensemble.
(3 L’Équipe / 3 Tribune Nantaise)
Un bon début de match avant de sombrer physiquement et devenir complètement invisible. Trop de pertes de balles (14), d’erreurs bêtes, une titularisation vraiment décevante.
(4 L’Équipe / 5 Tribune Nantaise)
Un match plat. Quelques bonnes interventions mais trop de pertes de balles, trop d’approximations qui mènent à des actions angevines, mais globalement plutôt solide dans ses interventions malgré tout.
(3 L’Équipe / 4 Tribune Nantaise)
Malgré quelques bonnes interventions, il ne sort pas assez rapidement sur Allevinah qui offre la victoire aux Angevins.
(5 L’Équipe / 5 Tribune Nantaise)
Pas spécialement mauvais, mais pas bon, une qualité de centre toujours aussi aléatoire, quelques bonnes projections, mais qui n’ont pas permis de créer de réel danger.
(3 L’Équipe / 4 Tribune Nantaise)
Ça commençait vraiment bien avec quelques récupérations, de l’activité au milieu, de bons décrochages, de belles passes vers l’avant, avant de complètement disparaître sur la seconde période.
(4 L’Équipe / 4 Tribune Nantaise)
Malgré quelques belles initiatives, à l’image de son incursion solitaire dans la défense angevine, mais sans trop perturber l’adversaire. Match globalement moyen.
(5 L’Équipe / 5 Tribune Nantaise)
Un des meilleurs sur le terrain, mais un match globalement médiocre. Trop peu incisif sur sa frappe en début de match, il a parfois manqué de lucidité et de vitesse d’exécution dans ses passes ou prises de balles. Il perd aussi pas mal de ballons (13).
(4 L’Équipe / 4 Tribune Nantaise)
Le début de match est canon, il apporte vraiment du danger sur son côté gauche, combine bien avec Centonze/Leroux/Mohamed, mais après il s’est métamorphosé. Des centres approximatifs (qui terminent parfois directement en sortie de but), un nombre de pertes de balles incalculables (26), il avait tendance à forcer le dribble. Un match dans la continuité du dernier face à Toulouse.
(3 L’Équipe / 3 Tribune Nantaise)
Intéressant dans le jeu dos au but, on sent que sa présence met une pression aux défenseurs dans la surface. Cependant, trop peu de bons ballons à se glisser sous la dent. Pas de réelles tentatives au cours de sa titularisation.
(3 L’Équipe / 3 Tribune Nantaise)
Tout comme Mostafa Mohamed, il n’a pas eu beaucoup d’opportunités de frapper. Peu de choses à retenir du match du meilleur buteur canari cette saison.