Foot National
·5 de mayo de 2025
Nantes - Angers : une jeune supportrice du SCO porte plainte pour agression sexuelle à la Beaujoire

In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·5 de mayo de 2025
L'ambiance de la victoire d'Angers à Nantes a été assombrie par une grave affaire. Selon les informations de Ouest-France, une jeune supportrice du SCO, âgée de 15 ans, a déposé plainte pour agression sexuelle concernant des faits survenus dimanche au stade de la Beaujoire durant la rencontre comptant pour la 32e journée de Ligue 1.
L'euphorie de la victoire d'Angers (1-0) face à Nantes, dimanche lors de la 32e journée de Ligue 1, a été brutalement interrompue par une affaire des plus préoccupantes. Selon des informations relayées par Ouest-France, une jeune supportrice du SCO, âgée de seulement 15 ans, a déposé plainte pour agression sexuelle concernant des faits survenus au sein même du stade de la Beaujoire durant la rencontre. Cette plainte jette une lumière crue sur les problématiques de sécurité et de comportement dans les enceintes sportives.
L'enquête a rapidement progressé avec l'interpellation d'un homme de 45 ans sur les lieux. Placé en garde à vue au commissariat central de Nantes, il a fait l'objet d'un contrôle d'alcoolémie qui a révélé un taux élevé de 2,48 grammes d'alcool par litre de sang. Il sera poursuivi pour délit d'outrage sexiste sur mineur dans le cadre d'une composition pénale.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.