Équipe de France - Warren Zaïre-Emery commence à s'agacer | OneFootball

Équipe de France - Warren Zaïre-Emery commence à s'agacer | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·19 de junio de 2024

Équipe de France - Warren Zaïre-Emery commence à s'agacer

Imagen del artículo:Équipe de France - Warren Zaïre-Emery commence à s'agacer

Beaucoup moins en vue avec l'équipe de France, Warren Zaïre-Emery s'impatiente et aspire à plus de temps de jeu.

Ce lundi, l'équipe de France a remporté le premier match de son Euro 2024, avec une courte victoire face à l'Autriche (0-1, analyse et notes détaillées). Une rencontre assez compliquée, notamment marquée par des blessures, dont celle de Kylian Mbappé avec son nez cassé. Cela a donc obligé Didier Deschamps a faire de la gestion d'effectif, avec quatre changements opérés. Deux milieux de terrain sont entrés, parmi lesquels Camavinga et Fofana.


OneFootball Videos


Warren Zaïre-Emery, un joueur de complément

Pas de Warren Zaïre-Emery en revanche, qui avait marqué pour sa toute première sélection. Le joueur du PSG s'était ensuite blessé, et a vu son temps de jeu fondre avec les Bleus (seulement 27 minutes jouées contre le Luxembourg en amical). Une situation qui commence à tendre le jeune joueur de 18 ans. En effet, selon L'Équipe, ce dernier a montré des signes de frustration en interne ces derniers jours.

Le natif de Montreuil est désormais loin dans la hiérarchie des milieux, voire même en dernière position, alors même qu'Aurélien Tchouaméni n'a pas encore fait son grand retour. Zaïre-Emery est vu comme un joueur de complément, mais pourrait tout de même avoir son mot à dire lors de cet Euro.

Ver detalles de la publicación