Equipe de France - Thierry Henry ironise sur les cas Bradley Barcola et Warren Zaïre-Emery | OneFootball

Equipe de France - Thierry Henry ironise sur les cas Bradley Barcola et Warren Zaïre-Emery | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·24 de junio de 2024

Equipe de France - Thierry Henry ironise sur les cas Bradley Barcola et Warren Zaïre-Emery

Imagen del artículo:Equipe de France - Thierry Henry ironise sur les cas Bradley Barcola et Warren Zaïre-Emery

L'Euro a commencé et les JO vont bientôt débuter. Le sélectionneur de l'équipe de France Espoirs, Thierry Henry, était présent en conférence de presse ce lundi. Il a d'ailleurs été questionné sur une éventuelle participation de Bradley Barcola et Warren Zaïre-Emery aux JO, eux qui disputent actuellement l'Euro.

Thierry Henry, sélectionneur de l'équipe de France Espoirs, a connu de meilleurs jours et surtout plus de facilité pour réaliser ses listes de joueurs. En effet, en vue des JO, hors dates FIFA, le PSG ainsi que d'autre clubs ont mis leur veto quant à la participation de leurs éléments. Bradley Barcola et Warren Zaïre-Emery, actuellement à l'Euro, ne devraient donc pas être de la partie. Le sujet est d'ailleurs revenu sur la table lors de la conférence de presse de Thierry Henry ce lundi. En effet, les deux Parisiens n'ont pour l'instant pas disputé la moindre minute dans la compétition.


OneFootball Videos


Thierry Henry a le sourire

Interrogé sur la possibilité de convoquer les deux jeunes joueurs du Paris Saint-Germain, l'ancien attaquant de l'équipe de France a préféré garder le sourire en déclarant : "Vous voulez me créer des problèmes ?". Il a ensuite continué en expliquant : "Il y a un Euro à gagner, je ne peux pas entrer dans ce genre de débat. Vous savez qui est le patron (Didier Deschamps). Il faut aller chercher un Euro, ce sont deux joueurs qui n'ont pas trop participé à l’Euro mais c'est long. Je vais revenir au vrai débat : les clubs décident. J'espère qu'on va les voir sur le terrain mais ça dépendra du boss (Deschamps) et de ce qu'il se passe dans le tournoi". En effet, le chemin est encore long pour l'équipe de France, alors que les JO débuteront le 24 juillet prochain pour l'EDF.

🎙 Thierry Henry rigole après une question sur Zaïre-Emery et Barcola : "Vous voulez me créer des problèmes ?" pic.twitter.com/1KeijMzLWJ— RMC Sport (@RMCsport) June 24, 2024

Ver detalles de la publicación