Edon Zhegrova (LOSC) et les dribbles, une histoire d’amour | OneFootball

Edon Zhegrova (LOSC) et les dribbles, une histoire d’amour | OneFootball

Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·2 de mayo de 2024

Edon Zhegrova (LOSC) et les dribbles, une histoire d’amour

Imagen del artículo:Edon Zhegrova (LOSC) et les dribbles, une histoire d’amour

En début de semaine, Edon Zhegrova a appris sa nomination pour le trophée UNFP du meilleur joueur de la saison. Reconnu pour ses dribbles, c’est à juste titre qu’il est considéré comme l’un des meilleurs techniciens du championnat.

Il est nommé pour le trophée UNFP du meilleur joueur de la saison, Edon Zhegrova est un des dynamiteurs du championnat français. Ce genre de joueurs pour lesquel’il est possible d’acheter son billet. Sur son côté droit, le Kosovar attire les compliments des supporters, des analystes ainsi que des professionnels du football. Le numéro 23 du LOSC est souvent considéré comme l’un des meilleurs dribbleurs du championnat français, et à raison. Il est tout simplement le joueur qui a éliminé le plus de joueurs en Ligue 1 Uber Eats cette saison. Depuis le début de l’exercice 2023-24, Edon Zhegrova a battu 143 adversaires par le dribble ou la course. Il devance largement Moises Simon du FC Nantes (122) et Romain Del Castillo du Stade Brestois (114). Il est également bien placé au niveau européen. Dans les six grands championnats, Edon Zhegrova se place à la septième place derrière des joueurs comme Jérémy Doku, Rafael Leao ou encore Johan Bakayoko.


OneFootball Videos


Le Kosovar est souvent placé dans la case des dribbleurs mais ce n’est pas sa seule qualité. S’il élimine en moyenne six adversaires par le dribble par 90 minutes en étant troisième dans cette moyenne, il est également capable de peser sur la défense grâce à ses courses progressives. Ce sont quatre courses vers l’avant qu’Edon Zhegrova réalise à chaque match, le plaçant septième du championnat dans ce domaine.

Ver detalles de la publicación