Foot National
·22 de septiembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·22 de septiembre de 2024
Luis Castro n’a pas apprécié l’arbitrage lors de la victoire de ses troupes contre Pau (3-2).
Une soirée pas aussi bonne que cela pour les Maritimes. Ce vendredi, l’USL Dunkerque recevait Pau dans le cadre du cinquième multiplex de Ligue 2 de la saison. Une rencontre qui a vu le club de la Manche s’imposer sur le score de trois buts à deux. Pour autant, Luis Castro n’était pas forcément content après le coup de sifflet final de la partie. "Sur les deux derniers matchs, on a vu nos adversaires être signalés huit fois hors-jeu. Aujourd’hui, il y avait plus d’un hors-jeu qui n’a pas été signalé. Après, c’est dur pour nous parce qu’il faut courir jusqu’à notre surface pour rattraper cette erreur" a regretté l’entraîneur dunkerquois en conférence de presse d’après-match.
"Mais je ne vais pas parler de l’arbitrage sinon, je peux prendre 10 matchs de suspension. C’est mieux que je ne parle pas. Normalement, je ne le fais pas quand je perds, quand je gagne non plus, mais aujourd’hui, c’est très très dur" a conclu le Portugais. Grâce à son succès, l’USLD remonte à la huitième place du classement.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.