🔥 Copa América : ce match entre dans l'Histoire | OneFootball

🔥 Copa América : ce match entre dans l'Histoire | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OneFootball

OneFootball

Jules Guilbert·28 de junio de 2024

🔥 Copa América : ce match entre dans l'Histoire

Imagen del artículo:🔥 Copa América : ce match entre dans l'Histoire

Un vrai thriller.

Este navegador no es compatible, por favor utilice otro o instale la app

video-poster

Cette nuit, les États-Unis rencontraient le Panama à l'occasion de la deuxième journée de phases de poules de la Copa América, et le moins qu'on puisse dire, c'est que ce match s'est rapidement emballé, et est déjà rentré dans l'Histoire de la compétition.


OneFootball Videos


En effet, dès la cinquième minute de jeu, Weston McKennie voit son but être annulé pour position de hors-jeu, avant que la VAR n'intervienne une deuxième fois à la 17e minute, pour transformer un carton jaune en carton rouge pour Timothy Weah.

Malgré tout cela, ce sont les USA qui ont ouvert le score grâce à Folarin Balogun, avant que le Panama n'égalise dans la foulée.

En seconde période, le match va continuer sur les chapeaux de roues, en voyant le Panama marquer le but du 2-1 à la 83e, après s'être fait annulé un penalty et avant de voir l'un de ses joueurs expulsé à son tour dans les dernières minutes.

Le match entre dans l'Histoire à propos du VAR : il s'agit de la première fois qu'il intervient trois fois dans une même rencontre de la compétition : un but annulé, un carton rouge et un penalty annulé.

Pour se qualifier, les États-Unis devront s'imposer face à l'Uruguay, quinze fois champion de la compétition et leader du groupe après notamment une victoire 5-0 face à la Bolivie.