Bogi : "On avait peur du flop, 4000 supporters c'est beau quand même" | OneFootball

Bogi : "On avait peur du flop, 4000 supporters c'est beau quand même" | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Evect

Evect

·14 de diciembre de 2024

Bogi : "On avait peur du flop, 4000 supporters c'est beau quand même"

Imagen del artículo:Bogi : "On avait peur du flop, 4000 supporters c'est beau quand même"

À notre micro en zone mixte après la rencontre, la défenseure des Vertes, Fiona Bogi, est longuement revenue sur la rencontre entre l’ASSE et le PSG (0-3). Un match dans lequel les Stéphanoises ont montré un beau visage, malgré la défaite.

Fiona Bogi : "Le sentiment qui prédomine après ce match c’est d’abord la déception de la défaite. On prend 3-0, c’est un score qui ne fait jamais plaisir. Il y a ensuite un sentiment de satisfaction du devoir accompli, on a tout donné sur le terrain, on a vraiment montré que nous étions un groupe. Nous avons réussi à leur poser pas mal de problèmes, ce troisième but est embêtant car ça fait tout de suite un peu plus sévère. Nous sommes fières de nous.


OneFootball Videos


On savait que le problème principal serait Katoto (ndlr, double buteuse), elle décroche beaucoup et elle offre des espaces dans son dos. On a réussi à gérer pas mal de situations mais c’est le PSG, c’est clinique, elles ont une occasion et ça termine au fond. On s’attendait à subir davantage et à avoir moins le ballon, on a réussi à gérer nos transitions, on n’a pas tout balancé, on a essayé de poser notre jeu.

On avait l’appréhension de revivre ce que nous avions vécu à Lyon (ndlr, défaite 11-0) ça avait été une humiliation. Il y avait une forme de crainte. Nous sommes dans notre objectif de points avec 15 points à la trêve et on ne voulait pas que cela gâche notre bonne première partie de saison. Nous sommes sixièmes avant le début de cette journée, les objectifs sont totalement atteints à la mi-saison. Ce dernier match dans le contenu est plus que satisfaisant, on va s’arrêter sur ça pour continuer de travailler.

Nous sommes contentes de voir que les gens sont venus au stade vu le contexte avec le froid, la pluie et puis la programmation du match des garçons sur le même horaire. On avait peur que ça fasse un flop, 4000 personne c’est beau quand même. Il y a eu du soutien tout au long du match et nous avons eu de beaux échanges avec eux après la rencontre. On espère que cela pourra se refaire et qu’il y aura encore plus de monde. Nous n’avons pas encore eu tous les retours sur ce match mais on a tout donné et on a mouillé le maillot, on a fait honneur au maillot vert."

Ver detalles de la publicación