Fcbayern-fr
·2 de febrero de 2025
In partnership with
Yahoo sportsFcbayern-fr
·2 de febrero de 2025
20è journée de Bundesliga.
Le Bayern reçoit le petit Holstein Kiel avant dernier au classement. Une promenade de santé ?
Mais les locaux manquent de se faire surprendre à la 12è. Harres, trouvé par Becker avec une bonne passe dans la profondeur de Tolkin au départ ne cadre pas sa reprise du gauche…
19e, jeu en une touche de balle et triangle Olise Kimmich Musiala. Au final, Olise remet en retrait pour Musiala qui frappe croisé sans contrôle. 1 – 0 !
Kimmich tente le coup franc direct mais Weiner repousse.
Énorme contre de Kiel. Gigovic manque sa reprise sur un service de Harres. Holtby reprend. Min Jae sur sa ligne sort le ballon en catastrophe à la 26è.
Olise se décale côté droit de la surface et tente un enroulé pied gauche. La frappe est non cadrée mais le gardien adverse a tremblé.
32e, Pavlovic envoie un boulet de canon. Sa frappe contrée prend la direction de la lucarne mais Weiner se détend magnifiquement.
Kiel ne résiste pas dans les arrêts de jeu. 45 + 3, Coman travaille son vis a vis et sert Kane qui conclut de la tête. 2 – 0 !
46e, à peine revenus des vestiaires, les bavarois mettent la pression. Guerreiro en appui avec Coman adresse un centre vers Kane qui termine l’ action de la tête. 3 – 0 !
49è, Musiala dribble dans l’axe mais sa frappe trop axiale ne surprend pas Weiner qui détourne en corner.
Gnabry signe le 4e but du Bayern après un joli contrôle à la 54e. Magnifique ! 4 – 0 !
62e, 1 erreur de concentration. Min Jae tente la passe côté gauche. Le ballon revient sur Porath qui en profite pour crucifier Neuer avec un missile. 4 – 1 !
70e, Upamecano sollicite Weiner à nouveau, d’un coup de casque ! Le gardien réalise une claquette !
1 minute plus tard, Gnabry tente sa chance avec une frappe à ras du poteau…
Weiner est encore présent à la 84e. Müller déposé sur la tête de Sané qui croise sa tête. Le gardien de Kiel se met encore une fois en évidence en détournant d’une main ferme.
En 40 secondes, le Bayern est sonné. 90 +1, les joueurs munichois sont en retard sur chaque passe. Le décalage est fait. Passe en retrait pour Skrzybski qui marque. 4 – 2 !
Puis Arp est lancé dans la profondeur, il se présente face à Neuer, échoue dans son duel. Le ballon revient sur Skrzybski qui marque du gauche en se jetant. 4 – 3… le Bayern menait 4 – 0.
Victoire logique mais bien entachée par les 3 buts encaissés. Kompany saura t il trouver la formule pour combler ces manquements et lacunes ?