Barça : une offre inespérée pour convaincre Ter Stegen de partir ? | OneFootball

Barça : une offre inespérée pour convaincre Ter Stegen de partir ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·15 de julio de 2025

Barça : une offre inespérée pour convaincre Ter Stegen de partir ?

Imagen del artículo:Barça : une offre inespérée pour convaincre Ter Stegen de partir ?

Une offre absolument folle pourrait être proposée à Marc-André ter Stegen afin de quitter le FC Barcelone. Ses dirigeants ne comptent plus sur lui et seraient prêts à le laisser libre. Une aubaine pour un prétendant, prêt à tout pour le recruter.

Marc-André ter Stegen va-t-il finir par céder ? Poussé dehors par ses dirigeants, qui veulent désormais faire la place à Joan Garcia, le capitaine du FC Barcelone est annoncé comme déterminé ces dernières semaines à se battre pour conserver sa place. Appelé à être troisième gardien derrière Joan Garcia et Wojciech Szczęsny, il ne veut pas abandonner.


OneFootball Videos


L'AS Monaco a notamment tenté de le faire changer d'avis mais rien n'y a fait : le natif de Mönchengladbach veut rester en Catalogne. Et pourtant, l'enjeu est de taille puisque se profile la Coupe du monde 2026, où son ambition sera d'être le premier choix de Julian Nagelsmann pour garder les buts de l'Allemagne. Mais une offre alléchante pourrait le faire réfléchir.

Une offre dingue de Galatasaray ?

En effet, à en croire les informations de Sport, Galatasaray serait prêt à lui proposer un pont d'or. S'il parvenait à être libre de tout contrat, ce dont le Barça serait ouvert, alors le champion de Turquie lui offrirait un contrat de quatre ans assorti d'un salaire plus important que celui qu'il touche actuellement en Catalogne. Une condition est néanmoins essentielle : le voir débarquer gratuitement.

Le club stambouliote serait toujours en discussions avec son entourage et serait en position d'attente malgré l'existence d'autres possibilités. Le principal intéressé, de son côté, est toujours furieux contre sa direction, qu'il accuse d'avoir nuit à son image. Son idée reste donc toujours la même : regagner sa place et attendre le mois de janvier.

Un salaire supérieur à celui touché au Barça ?

Les Blaugranas, quant à eux, sont prêts à le laisser libre mais il devra tout de même renoncer à certains paiements, lui qui est encore sous contrat jusqu'en 2028. Les agents du joueur, quant à eux, restent tout de même à l'écoute au cas où la situation deviendrait compliquée et qu'une porte de sortie soit nécessaire.

Un choix sera d'ailleurs très scruté : le groupe retenu par Hansi Flick pour la présaison asiatique. S'il venait à être exclu de celle-ci, l'international allemand pourrait alors réfléchir à son avenir. En attendant, les positions restent figées et le Barça n'arrive pas à se délester d'un salaire énorme et qui pourrait bien le bloquer sur le Mercato.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación