Ayyoub Bouaddi (LOSC) : « Jouer aussi jeune est une fierté » | OneFootball

Ayyoub Bouaddi (LOSC) : « Jouer aussi jeune est une fierté » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·16 de junio de 2024

Ayyoub Bouaddi (LOSC) : « Jouer aussi jeune est une fierté »

Imagen del artículo:Ayyoub Bouaddi (LOSC) : « Jouer aussi jeune est une fierté »

Plus jeune joueur au sein de l’effectif du LOSC, Ayyoub Bouaddi a récemment prolongé son contrat d’une année supplémentaire. L’occasion pour lui de faire ses premières déclarations.

Du haut de ses 16 ans, Ayyoub Bouaddi a vécu une première saison au sein d’un groupe professionnel. Durant celle-ci, il a disputé 18 rencontres toutes compétitions confondues avant de la conclure par une prolongation de contrat. Quelques jours plus tard, le milieu de terrain livrait ses premières impressions sur les réseaux sociaux du club nordiste. Il a notamment fait part de sa grande fierté : « Je suis très heureux et très fier de pouvoir continuer mon aventure. J’espère que ça va bien se passer. Je remercie les supporters pour tout le soutien qu’ils nous ont apporté pendant la saison. On espère passer les barrages de Ligue des Champions afin de vous rendre encore plus fiers. J’ai hâte de découvrir le nouveau coach, de voir comment ça va se passer, voir ce qu’on va faire l’année prochaine. »


OneFootball Videos


Il poursuit ensuite en revenant sur son plus beau souvenir cette saison : « Jouer aussi jeune ? Ce n’est pas donné à tout le monde et c’est avant tout une fierté. J’essaie d’accumuler de l’expérience. Mon plus beau souvenir jusqu’ici, c’est le match où j’ai fait ma passe décisive en Conférence League (déplacement au SK Sturm Graz, 0-3). En termes d’émotions, c’est l’un des plus marquants, mais il y aussi le match retour contre Aston Villa qui était fort en émotion. Jouer aussi jeune en professionnel est avant tout une fierté. Je pense que ce n’est pas donné à tout le monde. Je prends ça comme de l’expérience », conclut ainsi Ayyoub Bouaddi, qui doit désormais se focaliser sur son dernier objectif de l’année : le baccalauréat.

Ver detalles de la publicación