Avant Montpellier, Carles Martinez Novell ne se refuse rien et pense à l’Europe | OneFootball

Avant Montpellier, Carles Martinez Novell ne se refuse rien et pense à l’Europe | OneFootball

Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·1 de mayo de 2024

Avant Montpellier, Carles Martinez Novell ne se refuse rien et pense à l’Europe

Imagen del artículo:Avant Montpellier, Carles Martinez Novell ne se refuse rien et pense à l’Europe

En plus de faire meilleure figure que le MHSC au classement de la Ligue 1, le TFC a également le mérite d’avoir validé son maintien avant les Pailladins. Heureux victorieux dimanche contre Lorient, Carles Martinez Novell, le coach toulousain, et son staff ne se refusent rien et challengent leurs troupes pour accrocher une place européenne. 10ème, Toulouse est à 4 points de la 7ème place qui pourrait être synonyme d’Europe si le PSG remporte la Coupe de France.

« On peut dire qu’on est maintenu, mais on veut plus. On va apprécier ce moment déjà, car à Noël, on vivait un moment très difficile dans l’équipe, pour le club, le staff… On jouait l’Europe, mais nous n’étions pas bien, on était en difficulté. Puis, on est plutôt bien revenu. Ce sont des résultats exceptionnels. Il ne reste plus que trois matchs et on en est là.


OneFootball Videos


Notre parcours européen nous aide beaucoup. On se doit de gagner ce genre de matchs comme ce dimanche. On ne faisait pas assez parfois. Désormais, on a plus d’expérience et on s’en sort en équipe dans des atmosphères différentes.

Jouer l’Europe ? Honnêtement, tout est possible et on va essayer. Ce sera très difficile, mais on va essayer. Nous sommes 10èmes, on a gagné une place. Ça va dépendre des autres résultats, mais on va essayer. Tout le monde doit savoir qu’on va essayer de gagner nos matchs.«

De quoi avoir quelques regrets après les matchs de nos Pailladins à Clermont ou contre Nantes, vendredi dernier. Les propos sont retranscrits par LesViolets.com.

Ver detalles de la publicación