CoeurMarseillais
·23 de diciembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsCoeurMarseillais
·23 de diciembre de 2024
Bêtement expulsé à la 20ᵉ minute du 32ᵉ de coupe de France face à l’OM, l’attaquant de l’AS Saint-Etienne, Ibrahim Sissoko s’est excusé auprès de ses partenaires.
C’est certainement un tournant important dans ce 32ᵉ de finale de coupe de France entre l’AS Saint-Etienne et l’Olympique de Marseille (0-4), l’expulsion d’Ibrahim Sissoko dès la 20ᵉ minute de jeu suite à un mauvais geste sur Leonardo Balerdi. L’arbitre Jérémy Stinat n’a rien manqué de ce coup de coude et n’a pas hésité à expulser l’attaquant des Verts. Dans le vestiaire stéphanois, l’international malin se serait excusé auprès de ses partenaires. En effet, l’entraîneur intérimaire, Laurent Huard, a dévoilé en conférence de presse qu’il avait admis son erreur et qu’il s’était excusé envers ses coéquipiers.
« Ibrahim Sissoko ? Il s’est excusé. Il a compris l’ampleur de son geste, de son erreur. Il a dit qu’il n’avait pas à faire ça. ll est tombé dans le piège, c’est fait, c’est fait on ne va pas s’étaler là-dessus »
L’AS Saint-Etienne doit désormais se concentrer à 100% sur son maintien en Ligue 1, ce qui ne sera pas facile. De son côté, l’OM affrontera Lille en 16ᵉ de finale de coupe de France à l’Orange Vélodrome.
En vivo