MadeInFOOT
·28 de julio de 2025
AS Roma - Neil El Aynaoui fait des révélations sur son départ du RC Lens

In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·28 de julio de 2025
Neil El Aynaoui a pris la parole après son départ du RC Lens pour l'AS Roma.
Il y a quelques jours maintenant, Neil El Aynaoui a quitté le Racing Club de Lens pour l'AS Roma, contre un chèque de plus de 20 millions d'euros. Le milieu de terrain de 24 ans est revenu sur les conditions de son transfert en Italie.
"Si je ne dis pas de bêtises, je crois que c'est mon petit frère qui me l'apprend. C'était un peu en pourparlers, et je crois que c'est mon frère qui m'apprend que c'est officiel. J'étais un peu préparé, ce n'était pas brusque, mais c'était de la fierté. J'étais fier, c'est quelque chose dont j'avais envie, donc j'étais super content que ça se fasse. Et puis impatient de commencer parce que c'est ça qui m'anime et ça que j'aime. Donc, impatient" a-t-il révélé pour Capté.
Neil El Aynaoui n'avait pas prévu de quitter Lens cet été, excepté pour un gros club européen. "Non, franchement, je n'attendais pas un départ. Comme je l'ai dit, j'étais super bien à Lens. J'aurais pu rester à Lens avec plaisir. C'était vraiment s'il y avait une opportunité qui s'offrait à moi mais je n'avais pas envie de quitter Lens. C'était s'il y avait, en l'occurrence, un club comme l'AS Roma, qui vient. C'est mon rêve, c'est le rêve de tout enfant qui joue au foot de jouer dans des clubs comme ça. Je ne me voyais pas quitter Lens pour autre chose qu'un gros projet. C'est ce qui est arrivé, donc je suis content".