Foot National
·21 de septiembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·21 de septiembre de 2024
Le Paris Saint-Germain a remporté sa première journée de Première Ligue en dominant Montpellier (3-1) ce samedi 21 septembre.
Le Paris Saint-Germain se reprend. Battu en milieu de semaine par la Juventus Turin (1-3), en barrage aller de Ligue des champions, le club de la capitale a remporté ce samedi 21 septembre sa première journée de Première Ligue sur le terrain de Montpellier. Les vice-championnes de France ont réussi à faire la différence dans le premier acte, avec les réalisations de Marie-Antoinette Katoto (20e) et de Grace Geyoro (43e). Les deux internationales françaises ont été imitées par l'Américaine Korbin Albert dans les derniers instants (86e), avant que l'Héraultaise Ella Palis sauve l'honneur dans les arrêts de jeu (90+3e, 1-3). Grâce à ce premier succès en championnat, le PSG se remet la tête à l'endroit avant de retrouver la Juve à Paris jeudi prochain (18h45) pour la manche retour, avant d'accueillir Guingamp dimanche pour la deuxième journée (15h).
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.