Real France
·5 de octubre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsReal France
·5 de octubre de 2024
L'entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, s'est exprimé en conférence de presse après le succès de son équipe face à Villarreal.
Comment va Carvajal ? "C'est une blessure qui semble sérieuse au genou. Ils vont l'examiner durant ces prochaines heures. Le vestiaire est triste et inquiet. Ça arrive souvent et malheureusement ça nous arrive souvent à nous."
Quelle a été la différence avec Lille ? "On a joué un match en étant organisé, précis et avec assez d'intensité. On a contrôlé assez bien le match, on a défendu en restant compact. On prend trois points importants face à un adversaire qui est en forme. On l'a fait correctement."
Vous avez parlé avec Carvajal ? "J'ai parlé avec le docteur et c'est une blessure grave. C'est un joueur fondamental pour nous. Il faut espérer. Il est évidemment triste, déçu mais il n'y a pas grand chose à faire. On va voir ce que disent les examens puis il commencera sa récupération."
Camavinga est un pivot ou un relayeur ? "On a joué avec un double pivot Valverde et Camavinga. Il lui manque encore un peu de condition physique car il a été arrêté un moment, il n'est pas encore à son meilleur niveau. Il était fatigué à la 70e et m'a demandé le changement."
Le but de Fede a été travaillé ? "On en a parlé ce matin et c'est bien de profiter de nos ressources. Il y a des joueurs avec une bonne frappe : Vinicius, Valverde..."
Vinicius et son épaule : "Il est bloqué. Il a eu un souci aux cervicales. Ça lui fait mal et il va passer des examens aussi."
Quelle est le rôle de Modric ? "Ça fait des années que j'entraîne Luka et il a toujours été fondamental pour l'équipe. Peu importe les minutes qu'il joue."
Qui peut jouer latéral droit ? "Ce n'est pas le bon moment mais Lucas Vazquez nous donne beaucoup de confiance. Il faut tenir compte que le mercato est fermé. Il n'y a pas beaucoup d'options. Il faut bien gérer l'effectif."
En vivo