OnzeMondial
·12 de julio de 2025
Accord total pour une recrue à Lens, Le Havre officialise son gardien, un ancien de l'ASSE à Strasbourg !

In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·12 de julio de 2025
Plusieurs mouvements mercato ont eu lieu chez les clubs de Ligue 1, puisque Lens a trouvé un accord total pour une recrue, que Le Havre a officialisé l'arrivée de son gardien, et qu'un ancien de l'ASSE a signé à Strasbourg.
Les clubs de Ligue 1 poursuivent leurs mouvements sur le marché des transferts afin de se renforcer en marge de la prochaine saison de Ligue 1, qui débutera le dimanche 17 août. La direction du RC Lens aurait d'ailleurs trouvé un accord avec un joueur ciblé par le club artésien depuis plusieurs semaines.
Mathieu Udol, latéral gauche qui brille depuis de nombreuses saisons avec le FC Metz, devrait rejoindre l'effectif entraîné par Pierre Sage dans les prochains jours. Si la direction du FC Metz semblait vouloir conserver le joueur, Udol ne s'est pas présenté à la reprise de son club, et selon Foot Mercato, les deux clubs ont trouvé un accord. Udol va donc passer sa visite médicale dans les prochains jours et s'engager avec le RC Lens en cas de réussite.
Le Havre, qui vient de passer devant la DNCG, a écopé de quelques sanctions, mais peut tout de même recruter. Les Havrais étaient à la recherche d'un nouveau gardien, puisque Desmas et Gorgelin sont libres depuis le 30 juin. Le club normand a officialisé l'arrivée de Mory Diaw, en provenance de Clermont.
Pour finir, le RC Strasbourg a signé un gros crack arrivé tout droit de Chelsea. Mathis Amougou, jeune milieu de terrain arrivé chez les Blues l'hiver dernier en provenance de l'AS Saint-Etienne, s'est engagé avec le club alsacien pour une durée de cinq ans, comme il l'a annoncé sur les réseaux sociaux.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
En vivo
En vivo