OneFootball
·18 de abril de 2025
In partnership with
Yahoo sportsOneFootball
·18 de abril de 2025
Cet article a été traduit en français par une intelligence artificielle. Tu peux lire la version originale en 🏴 ici.
La MLS est de retour pour la 9ème journée ce week-end, et les récits continuent de s'intensifier.
Avec une bataille des équipes invaincues, des séries de scores stupéfiantes, et bien plus encore, nous avons beaucoup à surveiller.
Voici quelques-uns des plus grands jalons en jeu.
Malgré les protestations majeures des fans de Columbus Crew concernant le lieu du match, le Crew et Inter Miami vont s'affronter dans une bataille des deux dernières équipes invaincues en MLS.
C'est la quatrième fois que des équipes invaincues s'affrontent après avoir chacune joué au moins cinq matchs.
📸 Communications MLS
La forme des Vancouver Whitecaps a été la surprise de la saison jusqu'à présent, mais nous commençons certainement à nous y habituer.
Après avoir écrasé Austin le week-end dernier, les 'Caps ont une chance de revendiquer une position en haut du classement des attaques contre St. Louis ce week-end.
Seulement huit équipes dans l'histoire de la ligue ont enregistré une différence de but de buts de +13 ou mieux lors de leurs neuf premiers matchs d'une saison, et Vancouver pourrait devenir la prochaine.
📸 Communications MLS
En restant sur le match de samedi à St. Louis, l'attaquant des Whitecaps Brian White peut graver son nom dans l'histoire après une performance époustouflante de quatre buts contre Austin le week-end dernier.
S'il marque deux buts de plus ce week-end, White peut devenir seulement le cinquième joueur de l'histoire de la ligue, et le premier depuis Chris Wondolowski en 2019, à marquer six buts sur une période de deux matchs.
📸 Communications MLS
Pep Biel a été le catalyseur du superbe début de saison de Charlotte, et il est en passe de faire un peu d'histoire locale ce week-end contre San Diego.
Avec deux contributions au score ou plus contre San Diego, Biel serait le joueur le plus rapide de l'histoire du club à atteindre 10 contributions au score en une saison, surpassant le précédent record de Karol Swiderski de 19 apparitions - et il le ferait en moins de la moitié des matchs.
📸 Communications MLS
📸 Derek Cain - 2025 Getty Images
En vivo