“20 buts cette saison” : L’ambition de Jean-Matteo Bahoya avec l’Eintracht Frankfurt ! | OneFootball

“20 buts cette saison” : L’ambition de Jean-Matteo Bahoya avec l’Eintracht Frankfurt ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Fussball

Le Fussball

·25 de agosto de 2025

“20 buts cette saison” : L’ambition de Jean-Matteo Bahoya avec l’Eintracht Frankfurt !

Imagen del artículo:“20 buts cette saison” : L’ambition de Jean-Matteo Bahoya avec l’Eintracht Frankfurt !

Jean-Matteo Bahoya a illuminé le Waldstadion lors de la victoire 4-1 de l’Eintracht Frankfurt contre le Werder Bremen. Auteur du premier doublé de sa carrière en Bundesliga, le jeune Français de 20 ans a affiché une ambition claire : viser la barre des 20 buts cette saison.

⚡ La fusée de l’Eintracht passe la vitesse supérieure

Déjà remarqué la saison dernière pour sa vitesse vertigineuse (37,16 km/h, record de Bundesliga), Bahoya a confirmé qu’il n’était pas seulement un sprinteur. Face au Werder, il a inscrit deux buts dont un de la tête, un geste inhabituel pour lui. “Je suis très heureux parce que nous avons gagné et que j’ai marqué deux fois. J’ai joué avec beaucoup d’énergie et de vitesse. J’espère que ce n’était que le début”, a confié le Français.


OneFootball Videos


🎯 Objectif 20 buts

S’il avait terminé la saison passée avec seulement 3 buts et 4 passes décisives toutes compétitions confondues, Bahoya s’est montré beaucoup plus tranchant depuis la reprise. Son objectif est clair : “Si je peux, j’aimerais marquer 20 buts cette saison.” Un discours ambitieux qui reflète sa confiance actuelle, dans un environnement où il se sent désormais totalement libéré.

🤝 Une entente parfaite avec Uzun

Les deux réalisations de Bahoya ont été offertes par Can Uzun, le nouveau joyau de l’Eintracht. “J’adore jouer avec Can. Il joue très bien, et il me connaît. Quand il voit que j’ai de l’espace, il me donne le ballon”, a-t-il expliqué. Une complicité prometteuse qui pourrait faire des ravages dans les défenses de Bundesliga.

🔥 Un transfert visionnaire confirmé

Arrivé il y a un an et demi en provenance du SCO d’Angers pour 8 millions d’euros, Bahoya s’impose déjà comme un coup gagnant du recrutement intelligent de l’Eintracht. Vitesse, technique, percussion : il possède toutes les armes pour exploser en Bundesliga et devenir l’une des grandes attractions de la saison.

Pour ne rien rater du football Allemand, rendez-vous sur nos réseaux sociaux ainsi que notre site : www.lefussball.com !

Crédit image : Alex Grimm/Getty Images

Ver detalles de la publicación