đŸŽ„ Zeno Debast se prĂ©sente au public portugais... et a dĂ©jĂ  compris comment le sĂ©duire | OneFootball

đŸŽ„ Zeno Debast se prĂ©sente au public portugais... et a dĂ©jĂ  compris comment le sĂ©duire | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Walfoot.be

Walfoot.be

·6 July 2024

đŸŽ„ Zeno Debast se prĂ©sente au public portugais... et a dĂ©jĂ  compris comment le sĂ©duire

Article image:đŸŽ„ Zeno Debast se prĂ©sente au public portugais... et a dĂ©jĂ  compris comment le sĂ©duire

Dans une courte vidéo, Zeno Debast a répondu à quelques questions pour se présenter au public du Sporting Lisbonne. Et il a d'ores et déjà gagné des points !

Si Zeno Debast est vu comme l'un des grands talents du football belge et un potentiel crack en devenir, il est fort probable que peu de supporters du Sporting Portugal le connaissaient avant sa signature. Le club lisboÚte a donc posté un court question-réponses avec le Diable Rouge.


OneFootball Videos


On y apprend ainsi sans surprise que l'endroit prĂ©fĂ©rĂ© de Debast en Belgique est... Bruxelles, oĂč il a naturellement Ă©tĂ© formĂ© dĂšs ses 7 ans, Ă  Neerpede. Sa taille de chaussure ? 45,5. L'autre sport qu'il aime pratiquer en-dehors du football : le padel.

"Je parle néerlandais, français, anglais, un peu d'espagnol et maintenant je dois aussi apprendre le portugais", reconnaßt également l'ex-défenseur du RSC Anderlecht.

C'est au moment d'évoquer son idole que Zeno Debast a probablement gagné des points auprÚs du public portugais. "Mon idole est mon pÚre... et mon idole dans le football ? Cristiano Ronaldo", assure-t-il.

Dans le mille, bien sĂ»r, puisqu'en plus d'ĂȘtre une lĂ©gende au Portugal, CR7 a Ă©tĂ© formĂ© au Sporting Lisbonne, oĂč il a Ă©voluĂ© de 1997 Ă  2003 avant de signer Ă  Manchester United.

View publisher imprint