Un journaliste uruguayen dérape totalement sur James Rodriguez | OneFootball

Un journaliste uruguayen dérape totalement sur James Rodriguez | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·15 November 2024

Un journaliste uruguayen dérape totalement sur James Rodriguez

Article image:Un journaliste uruguayen dérape totalement sur James Rodriguez

Un journaliste uruguayen a eu des propos violents envers James Rodríguez.

En vue des qualificatifs de la Coupe du Monde 2026, l'Uruguay de Marcelo Bielsa affronte, ce samedi, la Colombie de James Rodríguez. Mais le milieu offensif sera très attendu par la Celeste, lui qui représente un danger permanent sur le terrain grâce à son talent indéniable. Cependant, le match est déjà lancé par la presse. En effet, le journaliste uruguayen, Alberto Pérez, a eu des dires très violents sur l'ancien du Real Madrid ou encore de l'AS Monaco.


OneFootball Videos


"S’ils doivent le frapper, qu’ils le frappent"

Lors de l’émission "Las voces del Fútbol" sur Channel 5, Alberto Pérez a fait ce que l'on appelle une belle sortie de route : "James Rodríguez doit être marqué. S’ils doivent le frapper, qu’ils le frappent. L’Uruguay doit faire ceci : frapper à nouveau et gagner. La Colombie n’a pas gagné depuis 50 ans et cela n’arrivera pas. Ils sont morts. Les Colombiens sont morts. Quand ils doivent gagner, aller en finale, ils ne gagnent pas. Ils gagnent des matches lâches, comme de petites équipes. La Colombie est une petite équipe." Un gros dérapage de la part du journaliste uruguayen. De son côté, James Rodríguez devra répondre sur le terrain.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint