Un coach de Liga utilise le Real Madrid pour tacler le Barça | OneFootball

Un coach de Liga utilise le Real Madrid pour tacler le Barça | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·27 May 2024

Un coach de Liga utilise le Real Madrid pour tacler le Barça

Article image:Un coach de Liga utilise le Real Madrid pour tacler le Barça

Le départ de Xavi du Barça ne passe pas auprès de tout le monde. Du côté de Séville, Quique Sanchez Flores ne s'est pas privé d'être piquant.

Vendredi dernier, en conférence de presse, Quique Sanchez Flores s'était déjà montré plutôt acide en apprenant quasiment en direct le départ de Xavi du Barça qui venait d'être rendu officiel. Le coach de Séville avait pointé du doigt un Barça qui ne « respecte pas ses légendes ». Une sortie qui n'est pas passée inaperçue, et suivie d'une autre déclaration piquante hier soir après le match perdu face au Barça (1-2).


OneFootball Videos


« Le problème de Barcelone est grand et ce n'est pas Xavi, c'est le Real Madrid »

Rendant un nouvel hommage appuyé à Xavi, Quique Sanchez Flores a appelé le Barça à se concentrer sur sa vraie priorité. Qui est selon lui la domination outrageuse du Real Madrid cette saison. « Je pense que c'est un type honnête qui dit ce qu'il pense et ce qu'il ressent, il ne garde rien pour lui. Je l'ai énormément admiré en tant que joueur et je lui ai dit la vérité, ce que je ressens, qu'il a traversé une période de transition très difficile et la valeur de ce qu'il a fait, au moins moi, je l'apprécie. J'apprécie beaucoup qu'il ait été champion de Liga l'année dernière. Le problème de Barcelone est grand et ce n'est pas Xavi, c'est le Real Madrid. À Xavi, je lui dis ce genre de choses, comme à celui que je rencontre dans la rue. On se dit les choses calmement », a déclaré Sanchez Flores en conférence de presse.

À lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint