« Un bon point », les réactions des Dogues sur les réseaux sociaux après AS Monaco – LOSC | OneFootball

« Un bon point », les réactions des Dogues sur les réseaux sociaux après AS Monaco – LOSC | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·20 October 2024

« Un bon point », les réactions des Dogues sur les réseaux sociaux après AS Monaco – LOSC

Article image:« Un bon point », les réactions des Dogues sur les réseaux sociaux après AS Monaco – LOSC

Le LOSC a vu ses joueurs souffrir ce vendredi, à Monaco, mais parvenir à arracher un résultat nul au forceps (0-0). Le coup de sifflet final a retenti depuis de longues heures et il est temps de faire le tour des réactions des Dogues sur les réseaux sociaux.

C’est une bonne habitude qu’il ne faut pas perdre au fil des semaines. On fait le tour des réseaux sociaux pour lire et observer les différentes réactions des joueurs du LOSC suite au résultat nul enregistré sur le Rocher, à Monaco, à l’occasion de la huitième journée de Ligue 1 McDonald’s. Celles-ci n’ont pas été nombreuses, mais l’optimisme règne à l’approche de nouveaux rendez-vous déterminants. Comme à l’accoutumée, on débute notre tour d’horizon avec Lucas Chevalier (22 ans), élu joueur du mois de septembre, aussi régulier dans les cages que lorsqu’il faut dégainer sur Instagram.


OneFootball Videos


« Un point en plus chez le leader. Focalisé sur la Ligue des Champions », rédigeait simplement le dernier rempart du LOSC dans une publication postée peu après le coup de sifflet final. Ce dernier, qui s’était exprimé au terme de la rencontre, semble satisfait du résultat enregistré (0-0) sur une terre particulièrement hostile.

Vétéran du vestiaire, Rémy Cabella (34 ans) a lui aussi privilégié un angle de vue positif. Invaincu depuis cinq matchs toutes compétitions confondues, la belle série se poursuit pour le LOSC, même sur la pelouse d’un adversaire redoutable comme l’AS Monaco. « Un bon point !!, s’exclame-t-il. Maintenant, focalisé sur la Ligue des Champions ce mercredi », se projette-t-il également. Pas le temps de rester plus longtemps sur ce résultat obtenu sur le Rocher. Les échéances s’enchaînent pour les Dogues qui se déplacent bientôt à Madrid, pour affronter l’Atlético.

Une nouvelle fois, comme c’est souvent le cas en championnat, André Gomes a été titularisé au milieu de terrain, découvrant à ses côtés l’émergent Ayyoub Bouaddi. Pas encore totalement affûté, le Portugais a lutté face à l’entrejeu monégasque, dont la rugosité n’est plus à prouver. Lui aussi, à l’image de l’état d’esprit général, veut surfer sur une vague de sourires. Ceux qui représentent le collectif lillois : « C’est encore un point dans notre parcours lors d’un déplacement difficile ! Nous continuons ensemble », lance-t-il avec conviction.

Pour conclure en beauté, la belle image du week-end est pour Ngal’ayel Mukau et les supporters lillois, dont l’un d’entre eux avait un immense sourire au coup de sifflet final. Celui-ci recevait le maillot du Congolais, le maillot du retour à la compétition. Tout un symbole !

View publisher imprint