L’Atlético de Madrid renverse Leganés, le LOSC est prévenu avant la Ligue des Champions | OneFootball

L’Atlético de Madrid renverse Leganés, le LOSC est prévenu avant la Ligue des Champions | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·20 October 2024

L’Atlético de Madrid renverse Leganés, le LOSC est prévenu avant la Ligue des Champions

Article image:L’Atlético de Madrid renverse Leganés, le LOSC est prévenu avant la Ligue des Champions

Dans trois jours, l’Atlético de Madrid recevra le LOSC dans le cadre de la 3e journée de Ligue des Champions. En attendant, Leganés a été vaincu (3-1) ce dimanche en championnat.

Toutes les routes mènent à Madrid. Récent vainqueur du Real de Carlo Ancelotti, Kylian Mbappé et Jude Bellingham, le LOSC s’apprête à se frotter à l’Atlético d’Antoine Griezmann et Reinildo ce mercredi, à 21 heures, pour un troisième round en Ligue des Champions. Ces derniers, les Colchoneros, viennent d’ailleurs de renouer avec le succès ce dimanche, en renversant Leganés en LaLiga (3-1).


OneFootball Videos


Engagé dans une série peu réjouissante, soit trois rencontres consécutives sans succès, dont une débâcle subie à Lisbonne contre le Benfica (4-0), l’Atlético de Madrid a retrouvé de la confiance. Très largement dominateurs, même s’ils auraient pu être réduits à dix suite à un tacle grossier de Griezmann (10′) ou encore après un rouge sorti prématurément par l’arbitre (87′) avant qu’il ne se rétracte, ces hommes ont d’abord été menés contre le cours du jeu par une réalisation de Neyou (34′). L’ancien de l’AS Saint-Étienne se retrouvait dans la surface et voyait sa frappe, alors qu’il glissait, finir sa course en pleine lucarne. C’est ainsi que se concluait la première période.

La seconde a été renversante avec trois réalisations inscrites. Diego Simeone entamait d’abord un grand chamboulement avec cinq changements consécutifs au retour des vestiaires. Sorloth a ensuite inscrit un doublé (69′ et 90+9′) et Antoine Griezmann un simple pion (81′) pour une victoire logique au vu de la physionomie de la rencontre (3-1). Le Français a été l’un des rares à pousser constamment, emmenant les Colchoneros dans son sillage, et fait le plein de confiance à trois jours d’un duel avec le LOSC en Ligue des Champions.

Atlético de Madrid – Leganés : Le résumé vidéo

View publisher imprint