Trophées UNFP : le gros coup de gueule de Cabella sur la nomination de Donnarumma comme meilleur gardien | OneFootball

Trophées UNFP : le gros coup de gueule de Cabella sur la nomination de Donnarumma comme meilleur gardien | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·14 May 2024

Trophées UNFP : le gros coup de gueule de Cabella sur la nomination de Donnarumma comme meilleur gardien

Article image:Trophées UNFP : le gros coup de gueule de Cabella sur la nomination de Donnarumma comme meilleur gardien

Rémy Cabella, le milieu offensif du LOSC, a poussé un gros coup de gueule sur la nomination de Gianluigi Donnarumma en tant que meilleur gardien de Ligue 1 lors de la cérémonie des Trophées UNFP.

Rémy Cabella n'est pas d'accord, et le fait savoir. Ce lundi 13 mai, à l'occasion de la 32e cérémonie des Trophées UNFP, le titre de meilleur gardien a été remis à l'Italien Gianluigi Donnarumma, dernier rempart du Paris Saint-Germain. L'ex-portier de l'AC Milan a ainsi devancé Brice Samba (Lens), Marcin Bulka (Nice), Marco Bizot (Brest) et Lucas Chevalier (Lille). Et c'est bien le problème selon le milieu offensif du LOSC. Sur ses réseaux sociaux (voir ci-dessous), l'ex-joueur de Marseille ou Saint-Étienne a regretté la nomination de Gianluigi Donnarumma, tout en s'en prenant aux joueurs du championnat qui ont voté en sa faveur. "Donc les joueurs de Ligue 1 ne mettent pas Lucas Chevalier meilleur gardien, s'est étonné l'international tricolore (4 sélections). On n'a pas vu le même championnat je crois, il mérite 100 fois de gagner ! Arrêtez de juger en fonction du club parce que même (Marco) Bizot a fait une meilleure saison mais il joue à Brest ... donc les joueurs ne calculent pas !", a encore estimé Rémy Cabella.


OneFootball Videos


Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint