MaLigue2
·12 December 2024
In partnership with
Yahoo sportsMaLigue2
·12 December 2024
Laval est huitième avec le deuxième bilan à l’extérieur, Amiens est septième et reste invaincu à domicile. Cette 16e journée de Ligue 2 au Stade la Licorne entre les formations mayennaise et picarde s’annonce donc particulièrement serrée. L’entraîneur des Tango, Olivier Frapolli, s’est présenté en conférence de presse à la veille de la rencontre afin de donner son avis sur son adversaire du week-end.
À lire aussi >> Stade lavallois – Une campagne de financement participatif officiellement lancée pour rendre hommage à une légende des Tango
« C’est une équipe (ndlr : Amiens) stable de Ligue 2, qui a un bilan bien marqué entre ses matchs à domicile et ses matchs à l’extérieur. On les joue sur leur point fort sur cette première partie de saison, ils sont à cinq victoires et deux nuls à domicile, 11 buts marqués et 3 encaissés. Les joueurs le savent, on en a parlé. Mais on a aussi nous, comme qualité, de présenter un bilan à l’extérieur qui est intéressant. Je crois qu’on a la deuxième équipe derrière le Paris FC, donc ce sera certainement un match très intéressant […] J’ai vu le match contre Grenoble, ils ont été performants même si Grenoble a eu de grosses occasions pour ouvrir le score avant. Mais ils ont fait un bon match, c’est une équipe très dynamique avec un secteur offensif, des individualités, des joueurs avec des petits gabarits, très rapides. Ce sera un adversaire de qualité et un bon match à jouer. »
Photo Christophe Saidi/FEP/Icon Sport