le11
·15 August 2025
Stade Brestois – LOSC : Bruno Genesio déjà privé de six joueurs, Edon Zhegrova toujours écarté

In partnership with
Yahoo sportsle11
·15 August 2025
Alors que le mercato l’a déjà délesté de nombreux titulaires, Bruno Genesio va également devoir composer sans six joueurs pour le déplacement du LOSC à Brest, dimanche (15 heures) à l’occasion de la reprise du championnat de France de Ligue 1.
La saison commence à peine que les maux de tête sont déjà là pour Bruno Genesio. Pour la reprise du championnat, le coach du LOSC va notamment être privé de ses trois latéraux droits, Aissa Mandi s’ajoutant aux forfaits déjà attendus de Thomas Meunier et Tiago Santos. « En ce qui concerne Tiago, il y a eu un contre-temps. Il a eu une angine en début de semaine. Cela a retardé de quatre ou cinq jours sa reprise. Il doit revalider des tests de force pour retrouver le groupe. »
Offensivement, Osame Sahraoui souffre du pied et sera également indisponible pour le déplacement en Bretagne. Alors qu’il devait reprendre le chemin de l’entraînement collectif, Edon Zhegrova continue de s’entraîner avec le groupe pro 2 a fait savoir Bruno Genesio en conférence de presse. « Je ne sais pas si je pourrais compter sur lui cette saison« , ajoute le technicien des Dogues.
Meunier (suspendu), Santos (réathlétisation), Sahraoui (pied), Mandi (adducteur), Caillard (coude), Mbappé (rééducation), Zhegrova (choix du club)
Première journée de Ligue 1
Dimanche 17 août, 15 heures
Stade Francis Le Blé, Brest
Crédits photo : Loic Cousin/Icon Sport