Girondins4Ever
·22 July 2025
Sans club depuis janvier 2024, Enock Kwateng en retrouve enfin un

In partnership with
Yahoo sportsGirondins4Ever
·22 July 2025
Après avoir attendu au maximum de trouver un accord pour quitter les Girondins de Bordeaux, Enock Kwateng s’est finalement engagé, 7 mois plus tard, en Turquie, dans le club de Ankaragücü. Il n’y est resté que quelques mois et surtout, il ne joua aucune rencontre… Depuis, il était à la recherche d’un club depuis… janvier 2024. L’ancien latéral formé au FC Nantes a enfin retrouvé un nouveau challenge il y a deux jours.
En effet, l’ex-bordelais a signé dans un championnat mineur, en Bulgarie, dans le club de Botev Plovdiv (Première division). Il a été mis à l’essai et celui-ci a été approuvé par l’équipe d’entraîneurs. Celui qui a désormais 28 ans a déclaré aux médias du club des “Canaris” :
“Je suis très heureux de signer avec ce club historique de Bulgarie. J’ai entendu beaucoup de bonnes choses sur le club, la ville et les supporters. Je tiens à remercier le président et l’entraîneur de m’avoir donné l’occasion de briller à nouveau. Je leur en suis très reconnaissant. Merci à mes coéquipiers et aux supporters pour leur accueil chaleureux. Je me sens déjà chez moi. J’ai eu des difficultés ces derniers mois, mais maintenant je suis prêt à tout donner pour ce maillot et à transmettre la confiance et l’amour que Botev me porte. Je vais apporter mon expérience et mes qualités à l’équipe. Faisons-le ensemble. Seulement Botev !”