Roazhon Park : « Aujourd’hui, il n’y a pas de réflexion » sur un agrandissement | OneFootball

Roazhon Park : « Aujourd’hui, il n’y a pas de réflexion » sur un agrandissement | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Stade Rennais Online

Stade Rennais Online

·4 March 2023

Roazhon Park : « Aujourd’hui, il n’y a pas de réflexion » sur un agrandissement

Article image:Roazhon Park : « Aujourd’hui, il n’y a pas de réflexion » sur un agrandissement

Pour L'Équipe, Jacques Delanoë a évoqué le sujet de la capacité du Roazhon Park, alors qu'un agrandissement de l'antre rennaise n'est pas un sujet. Le Roazhon Park sera une nouvelle (...)

Le Roazhon Park sera une nouvelle fois à guichets fermés dimanche pour la réception de Marseille. Depuis le début de saison, les supporters ont répondu présent et garni le stade lors de chaque rencontre à domicile. Aujourd’hui de 29 778 places, il n’est en revanche pas question d’agrandir le stade selon le président du conseil d’administration, Jacques Delanoë.


OneFootball Videos


« Aujourd’hui, il n’y a pas de réflexion à ce sujet. On préfère avoir un stade plein que creux, même si de temps en temps, on est obligé de refuser des places. Avoir près de 30 000 places, ça correspond à la jauge de notre bassin de clientèle. » tranche t-il pour L’Équipe. « Pour l’instant, il est parfaitement adapté. C’est un stade à l’anglaise bien rénové, et on ne cesse de l’améliorer. »

Propriété de la Ville de Rennes, qui confirme à L’Équipe l’absence de projet d’agrandissement, le Roazhon Park ne devrait donc pas connaître de modifications prochainement. « Nous ne sommes que locataires. » poursuit Jacques Delanoë. « Peut-être que le problème se posera dans 10-15 ans mais notre priorité actuelle, c’est la modernisation de notre centre de performance à la Piverdière. »

View publisher imprint