Real Madrid, Maroc : la décision ferme pour le dossier Brahim Diaz | OneFootball

Real Madrid, Maroc : la décision ferme pour le dossier Brahim Diaz | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·30 June 2024

Real Madrid, Maroc : la décision ferme pour le dossier Brahim Diaz

Article image:Real Madrid, Maroc : la décision ferme pour le dossier Brahim Diaz

Le Real Madrid est très clair sur le cas Brahim Diaz !

L’arrivée de Kylian Mbappé et de Endrick notamment en attaque du côté du Real Madrid, va encore plus créer de la concurrence qu’il n’y en avait. Si cette saison, les joueurs comme Joselu et Brahim Diaz ont su mettre à profit le peu de temps de jeu qu’ils ont eu, il est bien possible que la saison prochaine soit pareille. Pour le Marocain Brahim Diaz, ses intentions sont claires et il compte bien garder la tunique de son club de cœur encore sur les épaules et la Casa Blanca semble du même avis.


OneFootball Videos


Madrid veut conserver Diaz

Selon les informations de Foot Mercato, le Real Madrid ne souhaite pas se séparer de Brahim Diaz, bien au contraire. Auteur d’une belle saison l’année dernière, le lion de l’Atlas a inscrit 12 buts et a délivré 9 passes décisives en 44 matchs. Ces statistiques lui valent de terminer cinquième meilleur buteur du club et il est le troisième joueur qui a reçu le plus de trophée d’homme du match. Ancelotti apprécie Diaz et ne veut pas s’en séparer. La volonté du joueur quant à elle est la même visiblement. Tottenham et la Roma ont bien tenté une approche mais ils ont essuyé un refus catégorique de la part des champions d’Espagne. Le Marocain est sous contrat avec les Merengue jusqu’en 2027 !

À lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint