Mercato : l’avenir de Sergio Arribas est fixé | OneFootball

Mercato : l’avenir de Sergio Arribas est fixé | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Journal du Real

Le Journal du Real

·2 July 2024

Mercato : l’avenir de Sergio Arribas est fixé

Article image:Mercato : l’avenir de Sergio Arribas est fixé

L’été dernier, Sergio Arribas quittait le Real Madrid pour rejoindre Almeria. Le club andalou réalisait alors un investissement massif proportionnellement à son budget initial. En effet, lors du mercato estival 2023, les Rojiblancos dépensaient 6 millions d’euros pour acheter « seulement » 50% des droits du joueur. En clair, son club formateur dispose encore de l’autre moitié de ses droits. Une situation habituelle pour le club de la Casa Blanca.

Auteur d’une excellente saison individuelle (9 buts et 4 passes décisives) pour son premier exercice sous ses nouvelles couleurs, Sergio Arribas n’a toutefois pas pu empêcher Almeria de descendre en deuxième division espagnole. Rubi, l’entraineur du club andalou, voudrait absolument le conserver une saison supplémentaire au minimum. C’est en tout cas ce qu’affirme RELEVO.


OneFootball Videos


Sergio Arribas devrait rester une saison de plus

A en croire les informations du média espagnol, Sergio Arribas est désormais conscient qu’il passera une saison en deuxième division. Son souhait aurait été de retrouver l’élite du football espagnol, mais il sait qu’il sera la pierre angulaire du projet « remontée ». S’il réalise une nouvelle excellente saison, il ne fait aucun doute qu’il fera suffisamment parler de lui pour attirer les offres sur la table du club d’Almeria. Et vu que le Real Madrid dispose de la moitié de ses droits, le champion de Liga en titre aura un droit de regard sur son départ.

Article image:Mercato : l’avenir de Sergio Arribas est fixé

Sergio Arribas pourra-t-il revenir au Real Madrid dans de meilleures dispositions ? (Icon Sport)

En effet, la direction sportive madrilène sait qu’elle sera prioritaire pour le faire revenir dans son club formateur si elle pense qu’il aura le niveau pour postuler pour une place dans l’effectif professionnel. En attendant, il doit encore faire ses preuves dans l’antichambre de l’élite du football espagnol.

Quentin M.

View publisher imprint