RC Lens : Jonathan Gradit cambriolé, plus de 60 000 euros de préjudice | OneFootball

RC Lens : Jonathan Gradit cambriolé, plus de 60 000 euros de préjudice | OneFootball

Icon: le11

le11

·6 May 2024

RC Lens : Jonathan Gradit cambriolé, plus de 60 000 euros de préjudice

Article image:RC Lens : Jonathan Gradit cambriolé, plus de 60 000 euros de préjudice

En week-end en famille à Disneyland Paris, Jonathan Gradit a eu la mauvaise surprise de retrouver son domicile cambriolé, dimanche après-midi, pendant son absence. Le préjudice psychologique et matériel est considérable.

Une première pour Gradit, pas pour la région

Jonathan Gradit n’aura pas pu savourer bien longtemps le succès du RC Lens face à Lorient (2-0), vendredi soir. Bénéficiant de son samedi après-midi et de son dimanche en repos, comme tout l’effectif lensois, le défenseur de 31 ans a saisi l’occasion pour aller se ressourcer en famille à Disneyland Paris. Et comme révélé par La Voix du Nord, son domicile, situé dans la métropole lilloise, a été cambriolé en son absence dimanche après-midi.


OneFootball Videos


Au-delà du préjudice psychologique certain, la perte matérielle est estimée à plus de 60 000 euros de bijoux et de sacs, entre autres. Dans la région, Yusuf Yazici et Edon Zhegrova, milieu offensif et ailier du LOSC, ont eux aussi vécu pareille mésaventure depuis le début de l’année, tout comme le grand ami de Jonathan Gradit, Jonathan Clauss, depuis son arrivée à Marseille.

Crédits photo : Daniel Derajinski/Icon Sport

View publisher imprint