PSG - Luis Enrique déjà revanchard après la claque subie face à Chelsea ! | OneFootball

PSG - Luis Enrique déjà revanchard après la claque subie face à Chelsea ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·14 July 2025

PSG - Luis Enrique déjà revanchard après la claque subie face à Chelsea !

Article image:PSG - Luis Enrique déjà revanchard après la claque subie face à Chelsea !

Lourdement battu par Enzo Maresca et les Blues de Chelsea en finale de Coupe du Monde des clubs (3-0), Luis Enrique s'est déjà montré très revanchard après cette claque reçue par le PSG. Le technicien espagnol a assuré ne pas être un perdant et qu'il se relèverait de cet échec.

C'est un Luis Enrique sur les nerfs qui s'est présenté en conférence de presse d'après-match dimanche soir. D'abord parce que le PSG a été sèchement battu par Chelsea en finale du Mondial des Clubs (3-0), mais aussi, et surtout, parce qu'il venait de s'en prendre physiquement à João Pedro à l'issue de la rencontre, lorsque les Parisiens et les Blues en sont venus aux mains sur la pelouse du MetLife Stadium. Alors au moment de faire le bilan de ce dernier match de la saison, difficile pour l'ancien coach du Barça de retrouver son calme et son sang-froid pour analyser cette finale. Une chose est sûre : la défaite n'est pas passée, et l'Espagnol avait visiblement déjà envie de retourner sur le terrain pour effacer cet échec.


OneFootball Videos


"Je ne suis pas un perdant"

Il y a toujours des gens qui critiquent, ça ne me dérange pas. Il faut profiter des vacances maintenant. Je ne suis pas un perdant. Un perdant, c’est quelqu’un qui abandonne, qui ne se relève pas. On peut être plus ou moins détesté, mais tous ceux qui me connaissent m’apprécient beaucoup. Je ne sais pas si je suis trop égocentrique, mais je le dis", s'est emporté Luis Enrique. Une dernière déclaration forte avant trois semaines de vacances. Les joueurs du PSG reprendront l'entraînement le 4 août et auront, déjà, un premier trophée dans le viseur : celui de la Supercoupe d'Europe, qui aura lieu neuf jours plus tard. Un premier trophée qui pourrait permettre de faire de cet échec en finale du Mondial des Clubs un lointain souvenir.

View publisher imprint