Foot National
·27 November 2024
In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·27 November 2024
Grâce Geyoro, ex-capitaine du PSG, a été écartée par Fabrice Abriel lors de la dernière journée de Première Ligue.
Une situation compliquée. Capitaine depuis trois années, Grâce Geyoro a vu Fabrice Abriel lui retirer son brassard lors de son arrivée l’été dernier. Le week-end dernier, l’ancien joueur professionnel n’avait pas convoqué sa milieu de terrain, avant d’expliquer sa décision dans la foulée. De son côté, l’internationale française n’avait pas eu l’occasion de réagir. C’est désormais chose faite. "Je ne peux pas contrôler ce que les gens disent, ni ce qu’il se passe" a-t-elle fait savoir lors d’une interview accordée à nos confrères de L’Équipe.
"Je ne peux rien contre la méchanceté ou l’injustice. Je veux être moi, surtout. J’avais hâte. C’est une vraie bouffée d’oxygène. Ici, je peux m’entraîner correctement, m’exprimer, jouer des matchs et prendre du plaisir" a poursuivi cette dernière, elle qui a rejoint l’Équipe de France Féminine ce lundi pour le rassemblement du mois de novembre. "Laurent Bonadei compte énormément sur moi, alors je donne le maximum pour lui ! Cette confiance, ça fait plaisir" a-t-elle conclu. Un dossier qui risque de faire couler encore beaucoup d’encre du côté du club de la capitale.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.