Paul Wanner en route pour le PSV Eindhoven ! | OneFootball

Paul Wanner en route pour le PSV Eindhoven ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Fussball

Le Fussball

·20 August 2025

Paul Wanner en route pour le PSV Eindhoven !

Article image:Paul Wanner en route pour le PSV Eindhoven !

Le jeune talent du Bayern München, Paul Wanner, s’apprête à rejoindre le PSV Eindhoven dans le cadre d’un transfert définitif. Le club néerlandais, champion en titre d’Eredivisie, a trouvé un accord avec le Rekordmeister pour une indemnité de 15 millions d’euros plus bonus, assortie d’une clause de rachat.

🇳🇱 Un choix fort pour relancer sa carrière

À seulement 19 ans, Paul Wanner va vivre sa première véritable aventure à l’étranger. Après deux saisons en prêt à Elversberg et au 1. FC Heidenheim, le milieu offensif autrichien d’origine allemande n’a pas trouvé sa place dans l’effectif de Vincent Kompany, malgré la blessure de Jamal Musiala et l’échec des pistes menant à Florian Wirtz et Nick Woltemade.


OneFootball Videos


Le PSV, qui avait déjà accueilli Malik Tillman avant son retour en Bundesliga cet été à Bayer Leverkusen, confirme ainsi son statut de tremplin idéal pour les jeunes talents issus du campus du Bayern.

🛑 Un intérêt allemand vite écarté

Le Borussia Mönchengladbach avait tenté de s’immiscer dans le dossier avec une offre de prêt, mais celle-ci a été rejetée par le Bayern. Selon nos informations, le Hamburger SV avait également ajouté le nom de Paul Wanner à sa short-list, dans le cadre d’un prêt. Cependant, le Rekordmeister a préféré sécuriser un transfert définitif, tout en gardant une porte ouverte grâce à la clause de rachat incluse dans l’accord.

⚠️ Un effectif encore plus réduit pour le Bayern

Le départ de Wanner fragilise un peu plus l’effectif déjà limité de Kompany. Après avoir raté plusieurs cibles offensives, le club bavarois pourrait être contraint d’agir sur le marché des transferts dans les prochains jours pour renforcer un groupe jugé trop restreint pour ses ambitions nationales et européennes.

Pour ne rien rater du football Allemand, rendez-vous sur nos réseaux sociaux ainsi que notre site : www.lefussball.com !

Crédit image : Sebastian Widmann/Getty Images

View publisher imprint