Foot National
·14 August 2025
Paris FC : un contrat de 3 ans et un rôle de mannequin proposé à Kevin Trapp ?

In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·14 August 2025
Selon la presse allemande, le Paris FC aurait proposé à Kevin Trapp son poste de gardien de but mais aussi ... d'égérie chez Louis Vitton.
Le grand retour en Ligue 1 se rapproche pour le Paris FC ! C'est effectivement ce dimanche 17 août que le club francilien va mettre fin à 46 années d'absence en première division hexagonale. Le vice-champion de Ligue 2 en titre - derrière le FC Lorient - a rendez-vous du côté d'Angers (17h15) pour ses retrouvailles, avant un très gros test à Marseille dans une semaine (23/08, à 17h). D'ici-là, le PFC comptera peut-être dans ses rangs un certain Kevin Trapp ...
Selon plusieurs sources, le gardien de but allemand pourrait faire son grand retour dans la capitale française après avoir défendu les couleurs du Paris Saint-Germain de 2015 à 2018. À 35 ans, l'international germanique (9 sélections) est le titulaire dans les cages de l'Eintracht Francfort en Bundesliga. La saison passée, l'ex-Parisien a pris part à 36 rencontres toutes compétitions confondues. Il est également le capitaine de l'équipe. À un an de la fin de son contrat, le natif de Merzig semble tenté par un retour en France, mais pas seulement pour des raisons sportives ...
À en croire les informations du quotidien allemand Bild, Kevin Trapp se serait vu proposer un rôle d'égérie de la marque Louis Vitton, détenue par LVMH. Soit le groupe de luxe dirigé par la holding familiale de Bernard Arnault, propriétaire du Paris FC depuis l'automne 2024. Passionné de mode, le gardien de but posséderait également une proposition de contrat de trois ans de la part du promu parisien. Son expérience pourrait être un atout supplémentaire pour le groupe de Stéphane Gilli. Il compte notamment à son actif une soixantaine de matchs de Ligue 1.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Live